• ♪ Ne me jugez pas si jl'aime autant ... ♪

    Baume à lèvres Huiles & Baumes

    Je suis une nana trés attentioné envers ses lèvres ... Alors quand il s'agit de baume à lèvres je prefère de loin les produits naturels ! Evidemment, je mets déja assez de chimique sur mes lèvres en journée ( rouge, gloss, crayon ) alors la nuit venue je prefère les réparer avec des produits trés efficace et completement doux. Le chouchou de tous, le number one de mes produits levresques c'est donc lui .... J'ai nommée le baume à lèvres Huiles & Baumes ! Baume hydratant à l'argan, miel et mandarine.

    Côté apparence :

    Le baume se présente sous forme de petit pot de 12 grammes. Le petit pot est en verre et le couvercle est  en aluminium.Concernant les baumes en pots j'entends déja d'ici beaucoup de filles râler...C'est vrai qu'il faut y mettre le doigt et que ca peut paraître contraignant mais moi je ne le vois pas de cette facon...Déja c'est sûr que si on ne se lave pas les mains avant de le mettre ce n'est pas trés propre, la solution est simple : se laver les mains avant application :) , et au final si vous n'aimez toujours pas le mettre avec les doigts rien ne vous empêche de l'appliquer avec un petit pinceau, je vous l'accorde qu'en journée ce n'est pas pratique du tout mais bon...Moi je l'applique surtout le soir alors tout va bien !  Moi j'aime carrément le packaging du truc, j'approuve ! Il est incolore et sans goût.

    Côté odeur :

    Un autre point fort du baume : pour un produit naturel il sent superbement bon ! L'odeur principale est l'odeur de mandarine avec comme une arrière odeur de citronnelle ( pratique pour les moustiques tiens ! ) . Pour résumé une odeur vraiment trés acidulé et gourmande.

    Côté efficacité :

    Ce baume est incontestablement efficace ! A la première application on sent déja l'effet nourissant qu'il peut donner à nos lèvres. Il répare même mes lèvres lorsqu'elles sont trés gercées et trés abimées, du vrai travail de pro ! Honnêtement je n'ai jamais trouvé un baume aussi sympa, je vous le dit et je vous le confirme il est trés prodigieux.Le seul petit désavantage qu'on puissent lui trouver c'est sa texture un peu trop grasse, c'est pour sa d'ailleurs que je ne le porte que la nuit.Je ne pense pas qu'il soit super le jour, j'en ai déja mis mais sa donne un effet gloss qui déborde un peu des lèvres c'est pas tip top quoi ! Enfin  c'est surtout son aspect gras qui le rend si efficace alors je ne vais pas me plaindre...C'est connu comme l'astuce de mettre du beurre sur une brûlure, le gras apaise la peau et permet de cicatriser et reparer le bobo , et pour ce baume c'est pareil !

    On arrivera trés vite en hiver et je conseille vivement ce produit aux filles qui recherche un bon baume naturel et avec pleins de vertues ...

    Environ 12 euros

    Note : 10 / 10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :