• Mon bola de grossesse

     

    Mon bola de grossesse

     

    Coucou les filles ! 


    Aujourd'hui je viens vous présenter mon bola de grossesse. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est je vais vous expliquer....Moi aussi avant de tomber enceinte j'ignorais l'existence de ces petits bijoux, puis en me baladant sur divers sites de grossesse je suis tombé dessus par hasard.


    Un bola de grossesse c'est un pendentif en argent, suspendu à une corde ou une longue chaîne. Le pendentif contient des petites billes de cuivre qui retentissent, et la chaîne est assez longue pour qu'elle retombe sur le ventre de la femme enceinte ( comme un sautoir ).Ainsi, lors des déplacements de la futur maman ou à ses moindres mouvements le bola se met à tinter, un son trés doux et trés leger faisant penser à un joli carillon.Comme le pendentif est posé sur le ventre, le bébé est en première loge pour profiter de cette mélodie.Il parait que ça permet de l'apaiser justement et de le rassurer tout le long de la grossesse.


    Après la grossesse, ça peux rester un trés joli bijou comme sautoir ou comme collier ( en raccourcissant la corde ), et certaines maman s'en servent aussi pour calmer ou endormir bébé, il paraît egalement que le bébé reconnait ce son qui l'a bercé lors de sa vie intra uterine.Je connais même quelqu'un qui a cousu son bola dans le doudou de son bébé et que ça l'aide beaucoup pour apaiser les pleurs, le distraire et l'endormir.


    Bref, en lisant tous les avis sur le net je me suis jeté à l'eau et j'ai moi-même essayé un bola de grossesse du site Kadolis.


    Kadolis c'est un de mes sites coups de coeur depuis le début de ma grossesse.On y trouve des choses bio et surtout de trés bonne qualité ! Je vous en reparlerez surement sur mon blog en details.


    J'ai choisi ce bola mais apparemment il n'est plus dispo sur le site : 

    Mon bola de grossesse


    Lorsque je l'ai reçu je l'ai trouvé plus gros qu'il n'y parait mais vraiment trés joli, et c'est vrai que le son est trés leger et agréable à entendre. Il est vendu avec un long cordon noir ( que l'on peut donc regler ) mais je trouve que c'est quand même plus beau si on à une jolie chaîne en argent à la place. Ca met en valeur une tenue et mon gros bidon aussi.Tout le monde me demande où je l'ai eu et j'adore vraiment le porter tous les jours.


    Voici d'autres bolas de grossesse disponibles sur le site : 

    Mon bola de grossesse

    Mon bola de grossesse

    Ils coûtent tous 19,90 euros ( sauf un qui est à 39.90 ).
    Je recommande ces petits bijoux à toutes les femmes enceintes ou pour offrir à des femmes enceintes justement.Allez vous balader sur le site Kadolis pour voir tous ce qu'il propose : http://www.kadolis.com

     

    Alors tenté ou pas par ces petits bijoux ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :