• Je suis maintenant une funky maman !

     

    Je suis maintenant une funky maman !

     

    Coucou les beautés !

    Je viens aujourd'hui vous parler d'une découverte, d'une très belle découverte même ! En cherchant des vêtements originaux pour bébé sur internet je suis tombé sur un site hyper funky : La boutique Funky giraffe ! 

    Si vous ne connaissez pas c'est une boutique éco-responsable proposant surtout des bandanas-bavoirs hyper mignons.Je dois dire que c'est la première fois que j'en vois, que j'en entends parler et j'adore vraiment le concept.Moi qui cherchais quelque chose d'original pour mon loulou je suis bien tombé sur ce site.

    J'ai donc commandé 3 bandanas bavoirs histoire de voir un peu de quoi il retourne et la qualité de ces petites trouvailles.Je me retrouve devant l'ordi avec cherichou à essayer de choisir et c'est la que commence le casse-tête...Il y a un large choix de bavoirs tous plus beaux les uns que les autres ! Ils y en a des unis ( de jolies couleurs en plus ), des rayés, des imprimés animaux etc.... Je me dit qu'il me les faut tous mais qu'il faut que j'y aille mollo mollo pour le moment car loulou n'est même pas encore née :)

    Voici ceux que j'ai commandé : 

     

    Je suis maintenant une funky maman !

    Je suis maintenant une funky maman !

    Je suis maintenant une funky maman !

     

     

    Je les ai commandés en petite taille pour qu'ils ne soient pas trop grand pour mon baby mais ils y en a aussi des XL et des XXL pour des bébés plus grands.Les petits coûtent 2.30 euros, autant dire qu'ils ne sont pas plus cher que des bavoirs de grande surface ( qui eux par contre sont fadasses ^^ ).

    J'ai été agréablement surprise en les recevant car la qualité est vraiment au rdv. Je pensais qu'ils allaient être en matière " éponge "  mais en fait ils sont carrément en coton.Matière trés absorbante et trés résistante au lavage. Il y a même une doublure polaire derrière le bavoir pour tenir plus chaud.

    Le système de fermeture par pression j'aime beaucoup aussi, c'est comme le scratch je pense que ça va être très pratique.Je les ai passés en machine aussi et ils n'ont pas bougé, ravie :)

    Je vois trés bien mon loulou avec ces bandanas, ça va lui faire un petit look d'enfer ! C'est tellement plus mignon qu'un simple bavoir et sa habille tout de suite une tenue...En plus d'essuyer bave, vomi et autres cochonneries.Bref, vous avez compris je les ai adoptés et ils sont déjà dans ma valise maternité. Vous les verrez plus tard sur mon loulou.Ils font même des bandanas bavoirs à personnaliser avec la couleur et le prenom de notre choix.

    Je compte en commander pour mon filleul et ma nièce qui vont naître cette année aussi, c'est une très bonne idée cadeau et je sais que ça fera plaisir.J'ai craqué sur les petits bonnets aussi donc je pense que je vais vous en reparler trés vite.Je vous présenterez aussi les autres produits vendus sur le site, en attendant vous pouvez allez decouvrir le site ici , ou allez voir le funky facebook ici

    Vous en pensez quoi vous de funky giraffe ? 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :