• La balancelle Bubble de Babymoov

     

    La balancelle Bubble de Babymoov

     

    Hello !

    Je vous montre ici un des premiers achats que j'ai effectué à l'annonce de ma grossesse.C'est pas forcement un des trucs les plus indispensables à acheter mais j'ai eu un coup de cœur en la voyant ( et en plus elle était en promo, hihihi ^^).

    Cette balancelle remplacera le transat chez moi.Elle a de nombreux avantages :

    - Choix de l'inclinaison du siège

    - Choix de la vitesse et du temps de balancement

    - Choix des mélodies et du volume

    - Elle se plie très facilement et ne prends pas du tout de place 

    - Elle est ultra confortable pour le bébé : siège très mou, bon maintien grâce aux harnais 5 points, cale-tête, matière méga douce et arche de jeu pour que bébé s’éveille tranquillement.

    - Elle fonctionne soit à pile, soit branché sur secteur ( et pour moi c'est top ! ).

    -Elle est très sécurisé

    J'ai préféré choisir cette balancelle plutôt qu'un transat classique pour plusieurs raisons. D'abord car je voulais que mon bébé soit un peu en hauteur à cause du chien,qui, certes est très petit et tout gentil mais qui a tendance à se coller contre les gens, les lécher etc... Je voulais aussi quelque chose qui pourrait un peu occuper mon bébé, ou le bercer quand je fais d'autres choses. Je pense du coup que cette balancelle et parfaite pour nous.

    Après je peux très bien me tromper, il se peut que mon fiston déteste être dedans, être balancé ou en hauteur, c'est déjà arrivé à une amie et du coup ba je l'aurai acheté pour rien....Hey ouais ! Je lèverais le mystère dans quelques mois.

    Je l'ai acheté en vert et taupe car je voulais une couleur mixte.Elle était dispo aussi en fuchsia et grise....Bref les couleurs sont juste magnifiques et c'est aussi pour ça que j'ai eu le coup de cœur.Quand au prix je l'ai payé 79 euros au lieu de 109.

    J'avais beaucoup hésite avec un autre transat de la marque vu en magasin.Le doomoo nid.C'est juste de la bombe de transat ! Il est hyper design, très très confortable pour bébé et en plus évolutif. Mais pour toutes les raisons citées plus haut j'ai choisi l'autre.

     

    La balancelle Bubble de Babymoov

     

    De toute façon Babymoov est une de mes marques préférées, les produits sont toujours design, tres pratiques et colorés.Vous n'avez pas fini d'en entendre parlé ici.

    Quelqu'un l'utilise aussi pour bébé ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :