• Klytia : Caviar d'eau " perles de massage "

    Klytia : Caviar d'eau " perles de massage "

    On continue la saga Klytia avec un de mes produits " coup de coeur "  : le caviar d'eau " perles de massage " aux microbilles de Jojoba.Ce soin fait partie des chronosoins " ZEN " et s'utilise donc le soir.

    Côté aspect :

    Un gros pot en verre transparent.Le plus joli ce trouve à l'interieur : du caviar rose ! Un joli rose bonbon trés attirant pour une fille comme moi.Les perles ont vraiment l'aspect de caviar et on a vite envie d'appliquer ça sur son visage !  Il y a également une toute petite cuillère doseuse.Au niveau de l'aspect je suis completement conquise.

    Côté odeur :

    Idem que pour le démaquillant, une odeur trés " cocooning " , trés douce, tirant un peu vers l'odeur d'amande.L'odeur n'est ni trop forte, ni trop absente, elle est juste parfaite ! Elle reste même sur le visage aprés le soin ... J'adoooore !

    Côté efficacité :

    Si j'aime ce produit en particulier, c'est surtout pour son efficacité incontestable. Il suffit d'humidifier son visage, de prendre une dose de caviar et de l'appliquer.Pour avoir un effet de micro massage je l'applique de façon circulaire et trés lentement, sa detend en plus la peau du visage et sa elimine mieux les impuretés.La seule chose qui me gêne un peu c'est que j'ai pas mal de grains qui glisse et reste coincés dans les creux des doigts aprés, je n'aime pas trop la sensation .Je laisse ensuite poser pendant 10 minutes pour que ma peau absorbe completement l'eau qui se dégage des perles et je rince.

    Les effets visibles instantanement : et bien le plus surprenant c'est la douceur de ma peau ... J'ai tendance à avoir la peau un peu "grumuleuse " en tant normal, même aprés un lavage en profondeur.Avec ce soin j'ai une peau comme lissée et trés douce ( du au jojoba certainement ). J'ai aussi la peau trés propre et qui sent trés bon.

    Les effets visibles sur du plus long terme : J'utilise ce caviar d'eau deux fois par semaine.Cela fait plus d'un mois d'ailleurs ( et il m'en reste encore pas mal c'est économique ^^ ) et l'effet que j'ai pu voir c'est certainement une peau un peu plus raffermie que d'habitude.

    C'est vraiment un produit qui me plait et que je continuerais d'utiliser certainement pendant un bon moment. Quand je l'utilise pour moi c'est un vrai moment de detente que je m'accorde et ça peut paraitre bête mais il suffit de sa pour me faire un bien fou :D

    Si vous aussi vous aimez prendre soin de vous et vous detendre je vous conseille ce soin pour lequel j'ai craqué ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :