• Vente du blog

    Vente du blog

    Hey hey !

    J'ai fait un petit tri dans ma vernithèque aujourd'hui et je mets en vente du coup les vernis ci dessus. Je n'installe pas de prix, je vous laisse me faire vos propositions si ça vous interesse.Tous les vernis sont neufs ou juste essayé une fois.

    Désolé pour la qualité pitoyable de la photo mais je n'ai plus de numérique ! Du coup si vous avez besoin d'infos ou de meilleures photos n'hesitez pas à demander !

    Je mets à la vente également d'autres produits neufs :

    - YSL Top secret ( concentré repulpant lèvres et contout galbés )

    - Belle de france Nettoyant pureté

    16052012323

    - Vernis Dior

    16052012307

    - Parfum Yves rocher Pur désir de lilas

    16052012313

    - Lait pour le corps ( Nina ricci, l'air du temps / Miss boucheron )

    16052012322

    Il me reste également un auto-bronzant Clarins dont je n'ai pas pris la photo.

    Je suis ouverte à toutes propositions !

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :