• Si t'es une femme fatale le rouge passera par toi !

    Rouge à lèvres " color riche accord intenses " de l'Oréal ( teinte 377 )

    Le rouge à lèvres " Red carpet " est encore et toujours à l'honneur cet hiver ! Aprés tout c'est normal quoi de plus sexy et de plus classe que ce rouge flamboyant de femme fatale ? Il existe une grande variété de teint de rouge mais la plus convoité et le rouge trés intense comme le rouge à lèvres que j'ai pu essayer ...Le Color riche intense de L'oréal.

    Côté apparence :

    Design trés beau, packaging doré et trés distingué.Le bouchon sécurité est ultimement pratique car franchement qui n'a jamais eu la mauvaise surprise de découvrir un rouge à lèvres ouvert dans notre sac ?

    Côté odeur :

    L'odeur pour moi est assez importante pour un produit que je vais mettre sur mes lèvres, soyons clair ! Celui-ci est juste une petite merveille niveau senteur , l'odeur est trés douce, trés femme et super agréable....

    Côté efficacité :

    La gamme de ce rouge est destinée à hydrater les lèvres desséchés, les lisser et les protéger. Je valide et vais completement dans se sens dans ma conclusion, aprés plusieurs utilisations mes lèvres un peu " fripées " sont devenus des lèvres en pleine forme ! Le tenue du rouge est vraiment trés bonne et il ne bave pas du tout .Le rendu ?.....Tout simplement à la hauteur de mes espèrances ! La couleur est vraiment trés intense, brille juste un tout petit peu , a un joli effet mate et me fait des lèvres vraiment à croquer ^^.

    Si vous aussi vous aimez le rouge, si vous cherchez à vous faire une bouche digne des plus grandes couvertures de magazine c'est par celui-ci qu'il faudra passer (ou pas ...) .

    Environ 11 euros

    Note : 10 / 10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :