• Revitalise toi avec Yes to Carrots !

    Gommage revitalisant Yes to Carrot

    Le gommage revitalisant de yes to carrots...Beaucoup de filles m'en avais parlé de celui-la, elles avaient tous assez aimé....Moi j'aurais juste voulu qu'on me précise que j'allais avoir quelques désagréments techniques.....

    Côté apparence :

    Bon d'accord c'est un produit naturel....Mais est-ce une raison de faire un packaging aussi banal ? Il est tout palôt ce tube et franchemen fadasse ! Pour moi le packaging doit me donner envie d'acheter je suis une acheteuse compulsive je marche a l'oeil moi !

    Par contre trés bien joué le tube " tête en bas " , on sait toutes comme c'est pratique quand on arrive à la fin du produit.Enfin seulement là je n'en vois pas l'interêt et je vais vous expliquer pourquoi....La texture est trés crémeuse assez epaisse, du coup ca peine vraiment à sortir du tube.Je sais que je n'ai pas la force d'Hercule mais quand même je n'ai pas réussi a le sortir en appuyant dessus trés fort.Je ne pense pas qu'il faut se battre avec un tube ( surtout sous la douche ) pour en faire sortir le produit ! Du coup j'ai carrement enlevé le bouchon et je l'utilise comme sa....Sympa non?

    Côté odeur :

    L'odeur n'est pas trés marqué mais assez agréable, elle sent bon la nature....Attention que je parle de nature je ne vous parle pas de foins et de vaches ! ^^ Je vous parle d'une odeur trés fleuri et legerement boisé.

    Côté efficacité :

    Il fait trés bien son travail, il gomme et nettoie trés bien la peau.Les grains sont assez fins donc l'exfoliation se fait tout en douceur et n'agresse pas du tout la peau.Il laisse la peau douce et fraiche c'est un plaisir de l'utiliser de ce côté là....Il est aussi trés bien pour les peaux sensibles et/ou trop sèches.

    Par contre lors du rincage il est assez chiant à enlever , faut pas se mentir ! Et ca c'est toujours à cause de sa texture trés epaisse.Il faut être bien scrupuleuse et patiente au moment de se rincer.

    Environ 11, 90 euros

    Note : 6 / 10

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :