•  

    La guerre est déclaré !

     

     

    Non non je ne suis pas pour la violence et la guerre dans ce monde...Mais il y a des choses qui meritent qu'on s'y penche comme .... les poils !

    Je crois que je ne me trompe pas quand je dis que toutes les femmes rêverait de pouvoir s'en débarasser .... Ou alors il va falloir m'expliquer pour celles qui aiment leurs poils hein ? Bien evidemment il y a des tas de façons de les exterminer : épilation cire, créme épilatoire, rasoir, épilateur electrique, rasoir electrique, etc ...

    Dans mon cas je me suis penché sur les crémes épilatoires : c'est la façon, selon moi, la moins contraignante.Ba oui car l'épilation cire pour ma peau sensible me laisse toujours des petits boutons rouge disgracieux, le rasoir qu'on doit utiliser tous les 3 jours car les poils repoussent encore plus vite ( et vive les poils incarnés ! ) , l'épilateur électrique qui me fait crier de douleurs ( oui c'est vrai j'éxagère un peu mais bon je suis une petite nature ^^ ) et le rasoir électrique qui ne laisse pas vraiment la peau douce.Enfin ce n'est que mon avis et du coup par élimination il me reste la crème épilatoire !

    Bon,  j'avais été déçu par les crémes épilatoires VEET, qui je trouve n'etaient pas assez efficaces... mais comme une addict ne reste pas sur un échec j'ai décidé de refaire un essai avec un autre produit .  Lors de mes recherches sur internet j'ai pu voir que beaucoup de filles etaient satisfaites de la LOTION HAIR AWAY de Belle & Nette ... Arrivée chez moi il y a un mois je vais donc pouvoir vous en parler, mais déja rien que le nom de la marque me donne envie.

    Côté apparence :

    Le packaging est trés simple mais j'aime le fait que sa ne soit pas un tube mais plutôt une petite bouteille avec pompe doseuse , plus pratique à utiliser.La lotion fait 100 ml et est donc utilisable pour environ 10 épilations des demi-jambes...Là par contre je regrette un peu sa petite taille, il s'est trés vite épuisé ... J'ai aussi apprécié que la lotion soit sans conservateurs, sans métaux lourds et sans huiles minérals.

    Côté odeur :

    En fait elle sent la crème épilatoire ! ^^ C'est à dire pas quelque chose de trés agréable, assez fort et pas franchement attirant ! ( elle m'a fait pensé à l'odeur de la créme épilatoire Veet rose ). Pour tout vous dire et je n'ai pas spécialement aimé mais je lui pardonne aisément au vu de son efficacité.

    Côté efficacité :

    Trés trés surprise ! Je l'ai appliqué sur mes jambes sans espèrance aucune, j'avais vraiment peur d'être une fois de plus déçu...Je précise que pour le premier test j'avais laissé pousser mes poils d'au moins 1 cm ! Heureusement que mon chéri est compréhensif hein ^^.Pour l'application j'ai tapoté le produit uniformement ( comme indiqué dans la notice ) , j'ai attendu 10 minutes puis je l'ai enlevé avec un gant humide ( important ! ).J'ai bien ouvert mes n'oeils et je n'y croyais pas... PAS UN SEMBLANT DE POIL ! Tout je dis bien tout avais disparu.Plus un seul petit poil à la surface de ma peau :) Quel joie je vous assure ! Dans cette euphorie j'ai donc fait mon maillot et mes aisselles avec, grâce à cette lotion j'ai vraiment fait peau neuve.J'ai la peau sensible mais je n'ai eu aucune réaction, aucune rougeur ni petit bouton, juste une belle peau douce et fraîche !

    Le gros plus de cette lotion c'est qu'elle repousse la pousse des poils, efficacité garantie aussi car au bout de deux semaines déja j'avais gagné le double de mon temps de pousse de d'habitude.Au bout d'un mois maintenant je suis tranquille pour environ deux semaines, car même si mes poils poussent tout de même ils sont plus fins et donc se voient moins.

    La guerre etait déclaré et c'est bien moi qui est gagné avec une franche et superbe victoire ! ( oui j'aime me jetter des fleurs parfois ! )

    Environ 29 euros sur le site " Belle & Nette "

    Note : 9 / 10 ( j'enlève un point pour l'odeur )


    1 commentaire
  • Qui dit que le discount Makeup est toujours un flop ?

    Grande surprise aujourd'hui...Une agréable surprise cependant ! C'est vrai que parfois comme beaucoup de monde je relie les produits discounts à une qualité un peu médiocre, mais aprés tout j'essaye quand même pour ne pas rester sur des idées un peu fermés.J'ai donc commandé quelques produits chez PB cosmetic...Vous savez cette marque dont on entends tant parler et qui propose ses produits à 1 euros.Le produit le plus bluffant a été pour moi la palette de Fards à paupières ( a 4 euros par contre ) , je l'ai choisi bleu car le bleu nuit est trés tendance pour la prochaine saison et il y avait moyen de faire quelque chose de bien avec...

    J'ai pratiqué un petit test maquillage sur les noeils de ma soeur avec cette palette ( esperons qu'elle ne me demande pas de droits d'auteur pour cette photo ^^) ...et que vous dire...si ce n'est que les fards sont trés beaux ! Ils manquent un peu de pigmentation certes mais avec une bonne base je retrouve une couleur intense comme j'en ai rêver.

    Les fards sont trés faciles à travailler et à estomper , un vrai plaisir de l'utiliser !

    Sans titreklj

    Sans titreg

    [ Maquillage bien marqué mais bon elle m'a demandé de lui faire un maquillage de soirée...]

    Ma conclusion est donc qu'il ne faut pas fier aux apparences parfois, les agréables surprises sont belles et biens possibles même avec des produits premier prix. Pour en être certaine il faut essayer et toujours essayer , ne pas s'arrêter sur des idées fixes :) 

    En plus le discount ne fait pas de mal à ma bourse d'addict qui souffrait ces derniers temps !

     


    votre commentaire
  • Baume à lèvres Huiles & Baumes

    Je suis une nana trés attentioné envers ses lèvres ... Alors quand il s'agit de baume à lèvres je prefère de loin les produits naturels ! Evidemment, je mets déja assez de chimique sur mes lèvres en journée ( rouge, gloss, crayon ) alors la nuit venue je prefère les réparer avec des produits trés efficace et completement doux. Le chouchou de tous, le number one de mes produits levresques c'est donc lui .... J'ai nommée le baume à lèvres Huiles & Baumes ! Baume hydratant à l'argan, miel et mandarine.

    Côté apparence :

    Le baume se présente sous forme de petit pot de 12 grammes. Le petit pot est en verre et le couvercle est  en aluminium.Concernant les baumes en pots j'entends déja d'ici beaucoup de filles râler...C'est vrai qu'il faut y mettre le doigt et que ca peut paraître contraignant mais moi je ne le vois pas de cette facon...Déja c'est sûr que si on ne se lave pas les mains avant de le mettre ce n'est pas trés propre, la solution est simple : se laver les mains avant application :) , et au final si vous n'aimez toujours pas le mettre avec les doigts rien ne vous empêche de l'appliquer avec un petit pinceau, je vous l'accorde qu'en journée ce n'est pas pratique du tout mais bon...Moi je l'applique surtout le soir alors tout va bien !  Moi j'aime carrément le packaging du truc, j'approuve ! Il est incolore et sans goût.

    Côté odeur :

    Un autre point fort du baume : pour un produit naturel il sent superbement bon ! L'odeur principale est l'odeur de mandarine avec comme une arrière odeur de citronnelle ( pratique pour les moustiques tiens ! ) . Pour résumé une odeur vraiment trés acidulé et gourmande.

    Côté efficacité :

    Ce baume est incontestablement efficace ! A la première application on sent déja l'effet nourissant qu'il peut donner à nos lèvres. Il répare même mes lèvres lorsqu'elles sont trés gercées et trés abimées, du vrai travail de pro ! Honnêtement je n'ai jamais trouvé un baume aussi sympa, je vous le dit et je vous le confirme il est trés prodigieux.Le seul petit désavantage qu'on puissent lui trouver c'est sa texture un peu trop grasse, c'est pour sa d'ailleurs que je ne le porte que la nuit.Je ne pense pas qu'il soit super le jour, j'en ai déja mis mais sa donne un effet gloss qui déborde un peu des lèvres c'est pas tip top quoi ! Enfin  c'est surtout son aspect gras qui le rend si efficace alors je ne vais pas me plaindre...C'est connu comme l'astuce de mettre du beurre sur une brûlure, le gras apaise la peau et permet de cicatriser et reparer le bobo , et pour ce baume c'est pareil !

    On arrivera trés vite en hiver et je conseille vivement ce produit aux filles qui recherche un bon baume naturel et avec pleins de vertues ...

    Environ 12 euros

    Note : 10 / 10


    votre commentaire
  • Après-shampoing Expert brillance de Franck Provost

    Un soin professionel fait par un professionel libre en grande surface ? Oui c'est possible, Franck Provost l'a fait ! J'étais  un peu dubitative sur le projet au début de son existence, je l'avoue,  mais il n'y a que les " crétines " qui ne changent pas d'avis... Aprés essai de ses produits je vais vous donner mon avis sur l'un d'eux ... L'aprés-shampoing Expert brillance.Il est adapté à tous types de cheveux mais plus particulièrement aux cheveux ternes.Autant dire qu'avec moi il y a du boulot, côté terne et sec je suis le bon exemple !

    Côté apparence :

    Mais quel ingeniosité...quel sens du pratique...Une bouteille en format salon de 750 ml ! N'importe quelle femme saine d'esprit trouverais sa super genial, économique, trés innovant et trés pratique... Oui mais voila moi je suis une addict et c'est pas possible de me faire sa ! J'aime essayé tous les produits possibles de tester et donc je change souvent , voir même trés souvent de soin . J'ai eu un mal fou a le finir celui-là , je n'en voyait pas le bout et je pouvait voir mes produits de reserves me faire de l'oeil...Arf le coup dur quoi ! En plus, Mr Provost comment sa se passe si je veux partir en vacances et l'emmener? Je laisse mes affaires pour pouvoir le prendre ? ^^Quand au packaging...il aurait pu être sympa mais pourquoi a t'il ressenti le besoin d'y ajouter sa photo ? Franchement je trouve sa d'un ringard et complètement décalé dans le temps, je me demande quelles sont ses revendications...^^

    Côté odeur :

    Genereusement bien parfumé ! Je ne redirais rien dessus, il sent trés bon et c'est un vrai plaisir sous la douche ! J'aurais juste aimé que l'odeur se garde sur les cheveux un peu plus longtemps...

    Côté efficacité :

    Alors soyons claires .... l'effet démêlant est instantané ! Plus besoin de me battre avec ma crinière pour en arriver à les dompter, la texture crémeuse du produit y ait pour quelque chose... Par contre pour embellir mes cheveux ternes il m'a fallu être patiente car sa ne marche que sur du long terme, aprés plusieurs utilisations.Enfin...donc aprés plusieurs jours de cure mes cheveux sont tout de même  plus brillants, doux et sembles lumineux.Il a mis du temps à me faire de l'effet mais  au moins il n'a pas fait semblant !

    J'ai assez aimé dans l'ensemble mais je ne le racheterais pas juste pour l'histoire du GROS flacon ! Ca m'a traumatisé ce truc !

    Environ 6 euros.

    Note : 6 / 10


    votre commentaire
  • Rouge à lèvres " color riche accord intenses " de l'Oréal ( teinte 377 )

    Le rouge à lèvres " Red carpet " est encore et toujours à l'honneur cet hiver ! Aprés tout c'est normal quoi de plus sexy et de plus classe que ce rouge flamboyant de femme fatale ? Il existe une grande variété de teint de rouge mais la plus convoité et le rouge trés intense comme le rouge à lèvres que j'ai pu essayer ...Le Color riche intense de L'oréal.

    Côté apparence :

    Design trés beau, packaging doré et trés distingué.Le bouchon sécurité est ultimement pratique car franchement qui n'a jamais eu la mauvaise surprise de découvrir un rouge à lèvres ouvert dans notre sac ?

    Côté odeur :

    L'odeur pour moi est assez importante pour un produit que je vais mettre sur mes lèvres, soyons clair ! Celui-ci est juste une petite merveille niveau senteur , l'odeur est trés douce, trés femme et super agréable....

    Côté efficacité :

    La gamme de ce rouge est destinée à hydrater les lèvres desséchés, les lisser et les protéger. Je valide et vais completement dans se sens dans ma conclusion, aprés plusieurs utilisations mes lèvres un peu " fripées " sont devenus des lèvres en pleine forme ! Le tenue du rouge est vraiment trés bonne et il ne bave pas du tout .Le rendu ?.....Tout simplement à la hauteur de mes espèrances ! La couleur est vraiment trés intense, brille juste un tout petit peu , a un joli effet mate et me fait des lèvres vraiment à croquer ^^.

    Si vous aussi vous aimez le rouge, si vous cherchez à vous faire une bouche digne des plus grandes couvertures de magazine c'est par celui-ci qu'il faudra passer (ou pas ...) .

    Environ 11 euros

    Note : 10 / 10


    votre commentaire