•  

    J'ai découvert recemment les produits " must have " de chez Avon et je compte bien vous en parler.Bientôt un article sur une deception sur laquelle je suis tombé mais en attendant ouvrez vos yeux, lisez attentivement ce que je vais vous ecrire et prenez note....Enfin plus particulierement si vous aimez les gloss et / ou si vous voulez vous reconciliez avec eux.

    Je m'explique : Depuis plusieurs mois déja j'ai décidé d'abandonner les gloss, VOLONTAIREMENT , et sans préavis.Je commencais serieusement à en avoir marre des gloss qui te collaient la bouche ( même que des fois sa te fait des fils tout cracras quand tu l'entrouvre ) , marre des gloss qui bavaient autour de tes lèvres à la moindre occasion, et puis aussi marre d'en remettre toutes les 15 minutes car ils sont pas foutus de tenir sur tes lèvres plus longtemps que sa....C'etais une petite révolution pour moi l'arrêt du gloss, c'est un peu comme l'arrêt du tabac, tu sais que ce n'est pas bon, et dans ce cas précis que c'est de la daube, mais tu as du mal à arrêter.

    Vous savez que je ne me laisse pas abattre ? Que je n'aime pas rester sur un échec ? Il y a quelques temps j'ai donc pu voir sur le catalogue Avon une super promo, et quel promo ....Je vous le donne en mille c'étais une promo sur les gloss ! Du style deux gloss pour le prix d'un + un gloss offert, donc pour simplifier 3 gloss pour le prix d'un ! Se serait-il donner le mot pour me faire craquer ? Je ne sais pas mais j'aurais voulu être plus forte que sa....J'ai essayer pourtant, j'ai tourner la page et je suis aller direct aux rouges à lèvres...Rien à faire, vous l'avez compris j'ai craqué ! Et même qu'en plus de sa j'en ai commandé un autre tout seul à part ( pas en promo pour bien me faire culpabilisé ) .

    Voilà donc le bilan
    :
    - 2 glazewear Shine ( nude et slicked red ) : Ce sont des gloss brillants mais pas trop bling-bling non plus, pour une bouche gourmande à souhait.
    - 1 glazewear Dazzle ( shimmered ) : C'est un gloss pailleté ( bien dosé ) pour mes folles sorties la nuit.
    - 1 glazewear Reflect ( pink flip ) : C'est un gloss plutôt nacré ici et je dirais assez troublant , pour mes futurs rendez-vous amoureux ^^.

    Ils se valent tous et sont exactement de même qualité alors je vais parler d'eux en une seule fois :

    J'aime assez leurs packagings et leurs couleurs sont vraiment superbes, complétement girly ! Ils sentent tous divinement bons, une odeur de noix de coco il me semble....Pourtant certains sentent plus fort que d'autres notamment le " Reflect " qui est exquis.Bizarrement le " Dazzle" ne sent quasiment pas , peut-être qu'ils ont mis trop de paillettes dedans et qu'il avait plus de sous pour le parfum hihihi ^^.Une seule chose à retenir, essentielle à mes yeux , 4 gloss = 1 seul résultat sur les lèvres .
    Miracle
    : Ils ne collent pas du tout, et quand je dis " du tout " je ne le dis pas à demi-mot, ils ne collent pas une cacahuète ! C'est un vrai plaisir de les appliquer, de pouvoir parler et ouvrir la bouche sans qu'on est l'impression que nos lèvres sont soudés ( par ces fameux fils cracras ) , trés belle surprise.Je remarque aussi qu'ils ne bavent pas et ne débordent pas des lèvres :D ; Pour finir, vous savez quoi ? Ils tiennent aussi bien qu'un bon rouge à lèvres, j'ai même pu manger un bout et sa n'avais pas bougé.En plus il ne faut pas oublier que je les ai payés une misére compte tenu de la promo....

    Pour conclure cette article assez futile mais important à mes yeux : Merci Avon de m'avoir réconcilié avec les gloss ! Grâce à vous je vais pouvoir retrouver une bouche de biatch bien pulpeuse sans aucun inconvénient !

    [ Article écrit avec une euphorie particulière, à 02h00 du mat' , moins sérieux que les autres mais j'espère que vous aurez compris l'essentiel...]

    Kissouilles


    100_3353

     

    [ Un super giveaway sur le blog de MoMoly , jusqu'au 26 novembre, allez voir sa ici ]


    votre commentaire
  • Peach Fever !

    Depuis le printemps déja, me voilà incontestablement contaminé par la peach touch....Il faut dire que j'avais longtemps repoussé cette couleur au profit des " bois de rose" qui, je le croyais, m'allait beaucoup mieux....QUE NENNI ! Aprés la fever des rouges à lèvres couleur pêche du printemps je me suis dit : Pourquoi pas moi ? J'ai essayé et j'ai adopté !

    Le teint pêche est certainement ce qui me vas le mieux, ayant la peau trés pâle ( Grrrrr ) je trouve que cette teinte reveille mon visage et me donne meilleure mine que le rose ou le marron, qui me faisait un teint un peu " superficiel ".Le pêche est un bon compromis pour moi entre ces deux couleurs.

    Pour les yeux ce n'est pas encore bien assimilé , j'ai un peu de mal trés franchement à m'y faire, je trouve que sa fatigue mon regard et j'ai l'impression d'être malade...Peut-être que je n'ai pas encore trouver le bon FAP ....Ou peut-être tout simplement que je dois laisser cette couleur aux filles plus chanceuses que moi, c'est à dire aux filles ayant les yeux bleus :D Il faut avouer que cette couleur leur va particulierement bien ( re- grrrr ) .

    Pour le teint c'est clos n'en parlons plus, c'est " LA " couleur qu'il me faut ! A si, je dois rajouter une chose , paraît'il que c'est plus particulierement jolie sur une blonde...Mouais, je m'en fous quoi ! Franchement, je suis brune, bien brune ( portugaise de surcroit ) et sa me vas bien donc je pense vraiment que sa depend des couleurs de peau plus qu'aux couleurs de cheveux.C'est quoi cette discrimination des couleurs ? ^^ Faudrait être blonde aux yeux bleus pour être magnifique en " pêche ", ou en " saumon " , et les brunes aux yeux marrons nous on doit se contenter du reste...Ca ne passera pas par moi, j'ai kiffé, peut importe ce qu'on en dise.

    Pour les lèvres idem , c'est une couleur que j'adore porter , surtout que c'est dans cette catégorie là qu'on retrouve le plus de teinte de pêche.Un vrai choix de couleur à doser en fonction du maquillage des yeux...Mon petit kiff : Un smoky gris foncé avec les lèvres pêche d'une nuance trés claire.

    Concernant les ongles, sa m'a contaminer aussi mais là c'est vraiment tout neuf sa date d'aujourd'hui....En faite j'ai fait la tournée des magasins pour me mettre en quête de vernis pêche, j'ai cherché plus particulierement le " carroussel corail " de Essie ou le pêche nacré de chez Chanel.Et bien je n'ai pas trouvé, je n'ai même pas trouver de vernis y ressemblant, la vrai loose ! C'est seulement plus tard dans la journée, en allant chez Gifi (pourquoi pas ? ) , que j'ai trouvé un vernis nacré, d'un joli pêche vraiment tendre.En attendant de trouver les autres, celui-là fera l'affaire ( bien qu'il soit vraiment trés clair ).

    100_3348

     

    Vous l'avez compris, j'ai été complement absorbé par cette couleur dont je n'arrive plus à me detacher ! C'est dommage qu'on en trouve de moins en moins en institut ou en magasin par contre, ce n'est pas parce que l'hiver arrive qu'on doit se peinturlurer avec des couleurs trisounettes et fades...

     Si vous avez vu quelque part, du vernis ou du maquillage pêche, n'hesitez pas à m'en parler, ma peach touch fever n'en restera pas la !

     Ma wish list :

     Le pot Rouge For Lips and cheeks de Bobby Brown

    pot-rouge-for-lips-and-cheeks-bobby-brown-175340_XL

    Palette 5 couleurs N°3 Fauve d' Yves Saint Laurent

    idees-maquillage-automnal-ombres-a-paupieres-yves-saint-laurent-1226307575746

    Le blush minéral Lyly Lolo

     

    250_____Clementine-peachy-pink-blush_302

     

     


    1 commentaire
  • Les soins Pro-care : Mythe ou réalité ?

    J'ai découvert recemment les soins Pro-care et je dois dire que leurs promesses sont alléchantes.On nous propose des soins de qualité professionnelle à effets immédiats et durables.On nous propose des produits trés simple d'utilisation pour les paresseuses et les femmes pressés.On nous propose des ingrédients magiques comme le collagène, l'acide hyaluronique et des hexapeptides, connues pour leurs vertues nourissantes, hydratantes et surtout reconstructrices.En faite on nous propose des soins " miracles " à portée de toutes, c'est possible ?

    Ils ont une gamme de 3 produits, je les ais essayé et vais vous donner mon avis.Avant tout il ne s'agit pas de créme habituelle, ce sont des masques mono-doses et un coton-tiges...Késako ? Lisez les explications et regardez les photos...

    Masque anti-âge :

    Ce qu'en dit la marque : Le masque Anti-Age prO-care, riche en collagène  et en agents hydratants* (acide hyaluronique ) redonne élasticité et fermeté à l’épiderme, tout en maintenant une hydratation optimale. Votre visage est ressourcé de l’intérieur. Votre peau retrouve un teint éclatant de jeunesse dès la première application.Sa galénique révolutionnaire, un film en coton transparent qui adhère parfaitement au visage, permet une utilisation facile et agréable.S’utilise en traitement de fond sur plusieurs semaines ou occasionnellement, en soin réparateur immédiat.

    Ce que j'en pense : Déja il faut dire que je n'ai que 24 ans, je n'ai pas la peau mature, j'ai quelques ridules mais mon visage n'est pas marqué par les signes du temps.C'est donc ma môman qui a essayé....C'est vrai que c'est facile d'utilisation, il suffit d'ouvrir la pochette, déplier le masque, enlever le film et le poser sur son visage ( bien nettoyé bien sûr ).Il y a déja des trous pour les yeux, le nez et la bouche.En faite il s'agit d'un masque en voile de coton imbibé de produit.Super pratique hein ? Ensuite on laisse poser 15 minutes, on retire le masque et pour de meilleur résultat on masse le produit restant sur le visage jusqu'a penetration complète.Ca finalise le truc et active la micro circulation.On peut laisser poser le masque jusqu'a 30 minutes mais a ce stade là il est sec et on ne peut donc pas masser le visage, a vous de voir ce que vous preferez.

    Les resultats immédiats sont visibles c'est vrai mais pas flagrant non plus, ce n'est pas de la chirurgie il ne faut pas s'attendre à un lifting du visage mais à une peau visiblement mieux.J'ai pu voir que son visage etait comme tendu, ses rides legerement estompés et son visage trés lumineux.Je pense quand même que les résultats sur du long termes sont meilleures, au bout de 3 applications c'est déja énorme comme changement...

    Vendu par pack de 3 masques mono-doses de 22 ml à 24,90 euros.

    J'ai voulu vous epargner une photo de ma tronche avec le masque hydratant , je l'ai donc pris en photo aprés utilisation, oui il est collé à mon mur de salle de bain c'est vrai ^^ Le masque hydratant et le masque anti-âge sont identiques niveau esthetique ce sont les deux même.

    100_3167

    Le masque hydratant non stop :

    Ce qu'en dit la marque : Le masque Hydratation Non-Stop est un produit exceptionnellement riche en agents hydratants (acide hyaluronique). Il permet une réhydratation profonde et durable. Sa formulation innovante lisse instantanément l’épiderme, en atténuant les ridules de déshydratation. Votre peau est souple, visiblement repulpée.Sa galénique révolutionnaire, un film en coton transparent qui adhère parfaitement au visage, permet une utilisation facile et agréable.S’utilise en traitement de fond sur plusieurs semaines ou occasionnellement en soin réparateur immédiat.

    Ce que j'en pense : Celui-là me correspond assez, je n'ai pas la peau sèche mais elle à tout de même besoin d'hydratation.Avant tout je rapelle que j'ai une peau capricieuse, fragile, grasse, teint terne et de l'acnée récalcitrant, une vrai catastrophe.Ca tombe bien il parait que l'acide hyaluronique est trés bien pour atténuer les boutons.Enfin bon, même système que pour le masque anti-âge, je pose, j'attends, j'enlève et je masse....Déja grosse surprise le masque est trés frais, disons maintenant en octobre qu'il est plutôt froid....Bref, les résultat immédiats sont satisfaisant aussi, ma peau est lumineuses, mon grain de peau est lissé ( et c'est un bon point quand comme moi on a le grain de peau irrégulier dû aux cicatrices d'acnée ) , et surtout mes pores sont nettement moins dilatés, quel plaisir ! Par contre aprés j'ai un peu la peau qui colle et sa brille dur ! Je conseille de l'appliquer plutôt le soir du coup.Là aussi je pense que les résultats à long termes sont plus benefiques,a la troisieme application mes ridules ne sont quasiment plus visible, ma peau semble  bien plus fraiche et surtout j'ai carrément moins de boutons...C'est donc vrai l'acide hyaluronique aide à attenuer l'acnée :D

    Vendu par pack de 3 masques mono-doses de 22 ml à 24,90 euros.

    100_3165

    La magic bar ( soin réparateur des yeux ) :

    Ce qu'en dit la marque : Riche en éléments reconstructeurs anti-âge et hydratants (acide hyaluronique), Magic Bar estompe instantanément les cernes et les poches. Utilisé régulièrement en soin, il diminue de manière significative l’apparence des rides et des ridules.Les hexa et pentapeptides donnent un effet tenseur «lift intense» sans les inconvenients et risques d'une toxine. Utilisé ponctuellement, il décongestionne le contour de l’œil. Véritablement tenseur, Magic Bar réduit visiblement en 3 minutes les marques de fatigue. Votre regard est lisse, reposé.

    Ce que j'en pense : J'aime déja beaucoup le système de coton-tige, apellons un chat un chat c'est une tige en plastique avec un embout en coton donc pour moi c'est un coton-tige.Là encore trés facile à utiliser, on casse l'embout blanc en plastique et le produit à l'interieur de deverse dans l'embout coton, on applique sous les yeux et on admire ! Oui on admire car la le résultat est spectaculaire...Immédiatement sa change le regard, le reveille, efface les cernes et les ridules sous les yeux.Il y avait du boulot avec mes yeux il faut le dire, j'ai un regard comme mon visage, assez terne.Dés l'application j'ai completement été bluffés par son efficacité, je comprend mieux pouquoi elle s'apelle la " magic bar ".L'effet dure assez longtemps et l'utiliser le matin est devenu un vrai plaisir ! Je la conseille vivement aux personnes ayant frequemment des cernes et un regard fatigué comme moi.Sur du long terme c'est que du mieux, j'en suis bien contente de ce coton-tige !

    Vendu par pack de 7 batônnets de 0, 35 ml à 29,90 euros.

    C'est vrai que je ne pourrais pas m'offrir ces soins regulierement, mais à petite dose sous forme de cure pourquoi pas, perso j'ai beaucoup aimé.On trouve ces soins dans certains instituts style nocibé mais si vous voulez trouver les points de vente dans votre ville il faut vous rendre sur le site, tout y est inscrit : http://www.pro-care.fr/accueil_fr.php. Je pense que si vous avez l'occasion d'essayer il ne faut pas hesiter, les résultats sont bien au rendez-vous.

    Si vous voulez essayer gratuitement ma " magic bar " c'est possible en ce rendant sur leur page facebook ici : http://www.facebook.com/prOcareParis?ref=ts , il suffit de cliquer sur " j'aime " et de profiter de l'offre de bienvenue ( sur la gauche ) , vous remplissez le formulaire et vous recevez chez vous une "magic bar ", alors n'hesitez pas et faites vite l'offre est limité !

    Kissouiles

     


    votre commentaire
  • Les dissolvants bio : sa fonctionne ?

    Voilà un moment déja que je cherchais un dissolvant bio...Pour la simple et bonne raison que je trouve que le dissolvant basique est le produit le plus nocif qui existe, ce n'est que mon avis mais quand je vois tous ses composants chimiques ca refroidit un peu ! L'odeur des dissolvants aussi me derangais, une odeur a donner des maux de crâne...Pour remedier à tous sa j'ai cherché un fameux dissolvant bio, il faut dire que c'est plus délicat à trouver qu'il n'y parait ! J'en ai finalement trouver un sur le site : vitabio.com, sa tombe bien j'aime commander sur ce site où règne les petits prix alors je fonce ! Voici donc mon avis sur le dissolvant bio doux au jojoba " Naturado ".

    Petite présentation du site : Un parfum délicat de lavande pour ce dissolvant naturel vraiment séduisant pour son efficacité et sa douceur.
    Sa formule ne provoque pas de dessèchement, ni de gerçure, grâce au dissolvant doux issu du maïs, contrairement aux formules classiques très agressives et irritantes pour les peaux et les muqueuses.
    Dissolvant bio sans acétone : flacon de 125 ml.

    Côté apparence :

    Flacon de 125 ml en plastique, blanc, rien d'exceptionnel...

    Côté odeur :

    Alors là chapeau bas...Pas d'odeur chimique qui pique le nez, pas d'odeur marquante qui te secoue la tête, juste une odeur trés legère de lavande avec un soupçon de jojoba.Pas de mensonge il sent bien ce qu'il etais ecrit sur la description et donc aucune deception...

    Côté efficacité :

    Il est bien là le problème, l'efficacité n'est pas au rendez-vous.C'est à dire que c'est bien un dissolvant, il enlève le vernis tout de même oui c'est vrai mais au bout de combien de temps d'acharnement sur les ongles ? Il faut vraiment beaucoup insister sur les ongles, appuyer et mettre beaucoup de produit pour que sa finisse par enlever le vernis.C'est une vraie prise de tête quand même et il faut être patiente ! Il avait tout bon jusqu'a là mais je suis super déçu qu'il ne fonctionne pas aussi bien qu'un dissolvant classique.En voici la preuve en photo, là où un dissolvant classique aurait déja tout enlevé, il reste encore sa aprés plusieurs passages de coton...

    100_3146

    Par contre, une fois le vernis ( difficilement ) enlevé il laisse les ongles tout doux et brillants.C'est dommage, il aurait pu être parfait et me convaincre qu'on pouvait allier le bio et l'efficacité, pas cette fois-ci...

    Je continue quand même de l'utiliser pour enlever le vernis posé sur des capsules gels, c'est peut-être compliqué mais au moins sa n'abîme pas ni la pose en gel, ni les capsules.

    J'ai quand même envie de lui decerner des points pour avoir essayé, pour les ingrédients qui sont 100 % d'origine naturelle et surtout pour son label " one voice " , non testé sur les animaux donc .

    Son prix : 6, 90 euros

    Note : 7 / 10


    2 commentaires
  • La revue de presse d'une beauty-addict...

    Une beauty addict aime les cosmetiques, la feminité et le monde de la beauté...Tout est bon pour assouvir sa curiosité et nourrir sa passion.Les magazines feminins joue un rôle plus ou moins important dans sa bulle, c'est le meilleur moyen, avec la blogosphère, d'attiser son adoration.

    Quel beauty addict ne s'est pas déja surpris dans son canapé, lisant ces fameux magazines feminins en grignotant du chocolat, des bonbons, parfois des chips ^^ et d'autres cochonneries du genre ?Enfin moi perso sa m'arrive régulierement et je ne m'en cache pas, c'est un moment de detente que j'aime priviligier, je reproduis exactement la même chose en lisant vos blogs... :D

    Voici donc une petite revue de mes magazines mensuels ou hebdomadaires, sachant que sa varie selon les mois en fonction des sujets qui m'interessent.

    Public et closer : Les petits intrus mais pas tant que sa...J'aime les potins, j'aime regarder les looks de jolie nana, leurs maquillages et aussi leurs gros flops ! Mais il y a aussi quelques pages beautés avec des astuces et des descriptions produits.

    Marie-claire, Cosmopolitain, Elle : Ce sont un peu " les bibles" des beautys addicts, exclusivement dédiés au bien-être féminin, à la mode et aux cosmetiques.Quelques articles psy, décoration, etc y font leurs apparitions.C'est surtout les magazines qu'il faut pour découvrir les nouveautés sans bouger de chez soi !

    Avantages, Femme actuelle, etc : Des magazines traitant de l'actualité et divers sujets tournant autour de la famille, cuisine, tv, etc mais avec pas mal d'articles feminins tout de même.De quoi " vivre " quand même en dehors de notre passion ^^.

    Le grand absent de la liste alias Grazia : Bon ba ce coup ci je ne l'ai pas trouvé, sa arrive malheuresment...C'est un de mes magazines preferées, c'est un peu le Cosmo mais en plus moderne.

    Enfin donc pour conclure je pense que l'on a toutes des gôuts differents concernant la presse, certaines n'en liront même pas, et moi-même ca peut m'arriver de les bouder au profit de gros blog beauté, mais au final c'est une valeur sûre vers quoi je me retourne toujours...

    Et vous les filles, vous lisez quoi comme magazine féminin ?


    2 commentaires