• Qui a dit que le discount faisait toujours un flop ?

    Qui dit que le discount Makeup est toujours un flop ?

    Grande surprise aujourd'hui...Une agréable surprise cependant ! C'est vrai que parfois comme beaucoup de monde je relie les produits discounts à une qualité un peu médiocre, mais aprés tout j'essaye quand même pour ne pas rester sur des idées un peu fermés.J'ai donc commandé quelques produits chez PB cosmetic...Vous savez cette marque dont on entends tant parler et qui propose ses produits à 1 euros.Le produit le plus bluffant a été pour moi la palette de Fards à paupières ( a 4 euros par contre ) , je l'ai choisi bleu car le bleu nuit est trés tendance pour la prochaine saison et il y avait moyen de faire quelque chose de bien avec...

    J'ai pratiqué un petit test maquillage sur les noeils de ma soeur avec cette palette ( esperons qu'elle ne me demande pas de droits d'auteur pour cette photo ^^) ...et que vous dire...si ce n'est que les fards sont trés beaux ! Ils manquent un peu de pigmentation certes mais avec une bonne base je retrouve une couleur intense comme j'en ai rêver.

    Les fards sont trés faciles à travailler et à estomper , un vrai plaisir de l'utiliser !

    Sans titreklj

    Sans titreg

    [ Maquillage bien marqué mais bon elle m'a demandé de lui faire un maquillage de soirée...]

    Ma conclusion est donc qu'il ne faut pas fier aux apparences parfois, les agréables surprises sont belles et biens possibles même avec des produits premier prix. Pour en être certaine il faut essayer et toujours essayer , ne pas s'arrêter sur des idées fixes :) 

    En plus le discount ne fait pas de mal à ma bourse d'addict qui souffrait ces derniers temps !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :