• Quand Refan s'occupe de mes mains en hiver ...

    Quand Refan s'occupe de mes mains en hiver ...

    Refan, pour celles qui ne connaissent pas des produits cosmetiques à base d'ingredients naturels, des parfums, des savon fait main, des bougies decoratives et des produits aromatherapeutiques pour le bain.Oui ba du coup comme tu t'en doutes sa me plait déja bien tout sa .... Ca fait " cooconing " et clean et j'adhère.

    D'ailleurs je suis chanceuse car il y a une trés belle boutique non loin de chez moi, un vrai régal !

    L'objet de la revue aujourd'hui c'est le beurre pour les mains " grenade et papaye ".

    Côté packaging :

    Tube de 75 ml.Un beurre pour les mains au premier abord on pourrait croire que sa se conditionne en pot mais il s'agit ici d'un tube.Le packaging est sympa, bien coloré et du coup trés attirant, et vous savez comme sa compte pour moi !

    Côté odeur :

    Et bien pour être franche sa sent beaucoup la grenade et la papaye, sa sent trés bon mais sa sent tout de même un peu trop fort pour moi.Sur les mains je n'aime pas avoir des odeurs trop prononcées, trop marquantes ( tu vois si je mange des chips par exemple, le melange d'odeur que sa peux donner quand je vais approcher mes mains de ma bouche^^ ).

    Côté efficacité :

    Ce beurre est faite pour les mains sèches à tres sèches, ce qui est mon cas.Je trouve la texture assez onctueuse, agréable à appliquer et surtout non collante.Elle met juste un peu de temps à penetrer entierement mais sa ne me gêne pas.Sinon je dirais qu'elle m'aide bien à proteger mes mains contre le froid, grâce à elle je n'ai pas encore des mains de crocodile ( et pourtant on est fin décembre ) .Elle laisse la peau douce, reparé et apaisé....Et quand je vois les ingredients je me dit que c'est un vrai plaisir de l'utiliser ( du beurre de Cacao, du beurre de Karité, de l'huile de Jojoba et
    du concentré de Yaourt ).

    Pour conclure, mis à part l'odeur un peu trop forte, j'ai beaucoup aimé.Je trouve le rapport qualité/prix interessant egalement ( 6,50 euros ).

    Si vous ne connaissez pas je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site : http://www.refan.fr/ 

    Pour les fans de savons je vous conseille également d'aller jeter un oeil, leurs savons sont une vraie tuerie ! Déja ils sont fait main et en plus ils sont superbes à regarder... Plein de petits détails à l'interieur des savons, une odeur trés agréable et pour en avoir essayer un je peux vous dire qu'ils nettoient trés bien et ne dessechent pas la peau.

    C'est trés franchement une belle marque à découvrir et je me laisserais bien tenté pour essayer leur exfoliants corps et même leur parfums ( nouveauté ).A suivre ....

    Pour le facebook de Refan c'est ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 00:49

    coucou la miss!!! cette crème sent la papaye alors?? j'adore les fruits exotiques moi!!! mais hélas, je ne suis pas trop crème pr les mains...


    au fait, je viens de créer un nouveau blog hors BA, passe le voir et laisse des com, lol! bisous la miss!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :