• Peach Fever !

    Peach Fever !

    Depuis le printemps déja, me voilà incontestablement contaminé par la peach touch....Il faut dire que j'avais longtemps repoussé cette couleur au profit des " bois de rose" qui, je le croyais, m'allait beaucoup mieux....QUE NENNI ! Aprés la fever des rouges à lèvres couleur pêche du printemps je me suis dit : Pourquoi pas moi ? J'ai essayé et j'ai adopté !

    Le teint pêche est certainement ce qui me vas le mieux, ayant la peau trés pâle ( Grrrrr ) je trouve que cette teinte reveille mon visage et me donne meilleure mine que le rose ou le marron, qui me faisait un teint un peu " superficiel ".Le pêche est un bon compromis pour moi entre ces deux couleurs.

    Pour les yeux ce n'est pas encore bien assimilé , j'ai un peu de mal trés franchement à m'y faire, je trouve que sa fatigue mon regard et j'ai l'impression d'être malade...Peut-être que je n'ai pas encore trouver le bon FAP ....Ou peut-être tout simplement que je dois laisser cette couleur aux filles plus chanceuses que moi, c'est à dire aux filles ayant les yeux bleus :D Il faut avouer que cette couleur leur va particulierement bien ( re- grrrr ) .

    Pour le teint c'est clos n'en parlons plus, c'est " LA " couleur qu'il me faut ! A si, je dois rajouter une chose , paraît'il que c'est plus particulierement jolie sur une blonde...Mouais, je m'en fous quoi ! Franchement, je suis brune, bien brune ( portugaise de surcroit ) et sa me vas bien donc je pense vraiment que sa depend des couleurs de peau plus qu'aux couleurs de cheveux.C'est quoi cette discrimination des couleurs ? ^^ Faudrait être blonde aux yeux bleus pour être magnifique en " pêche ", ou en " saumon " , et les brunes aux yeux marrons nous on doit se contenter du reste...Ca ne passera pas par moi, j'ai kiffé, peut importe ce qu'on en dise.

    Pour les lèvres idem , c'est une couleur que j'adore porter , surtout que c'est dans cette catégorie là qu'on retrouve le plus de teinte de pêche.Un vrai choix de couleur à doser en fonction du maquillage des yeux...Mon petit kiff : Un smoky gris foncé avec les lèvres pêche d'une nuance trés claire.

    Concernant les ongles, sa m'a contaminer aussi mais là c'est vraiment tout neuf sa date d'aujourd'hui....En faite j'ai fait la tournée des magasins pour me mettre en quête de vernis pêche, j'ai cherché plus particulierement le " carroussel corail " de Essie ou le pêche nacré de chez Chanel.Et bien je n'ai pas trouvé, je n'ai même pas trouver de vernis y ressemblant, la vrai loose ! C'est seulement plus tard dans la journée, en allant chez Gifi (pourquoi pas ? ) , que j'ai trouvé un vernis nacré, d'un joli pêche vraiment tendre.En attendant de trouver les autres, celui-là fera l'affaire ( bien qu'il soit vraiment trés clair ).

    100_3348

     

    Vous l'avez compris, j'ai été complement absorbé par cette couleur dont je n'arrive plus à me detacher ! C'est dommage qu'on en trouve de moins en moins en institut ou en magasin par contre, ce n'est pas parce que l'hiver arrive qu'on doit se peinturlurer avec des couleurs trisounettes et fades...

     Si vous avez vu quelque part, du vernis ou du maquillage pêche, n'hesitez pas à m'en parler, ma peach touch fever n'en restera pas la !

     Ma wish list :

     Le pot Rouge For Lips and cheeks de Bobby Brown

    pot-rouge-for-lips-and-cheeks-bobby-brown-175340_XL

    Palette 5 couleurs N°3 Fauve d' Yves Saint Laurent

    idees-maquillage-automnal-ombres-a-paupieres-yves-saint-laurent-1226307575746

    Le blush minéral Lyly Lolo

     

    250_____Clementine-peachy-pink-blush_302

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:45

    La palette YSL est superbe ! Pour les yeux j'utilise le fap du Club des Créateurs de Beauté Pêche Goyave : il est génial !

    Des bises !

    cheriehelene.blogspot.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :