• Offre exclusive Klytia : A saisir !

     

    Offre exclusive Klytia : A saisir !

    Coucou les filles !

     

    Une grosse surprise dans ma boite e-mail aujourd'hui ... Une offre exclusive venant tout droit de chez Klytia ! Souvenez vous ... Je vous parlais precedemment des produits Klytia que j'avais essayé :

    - Fluide magique teint retrouvé ( ici )

    - Caviar d'eau perles de massage ( ici )

    - Velouté démaquillant douceur ( ici )

    - Infos supplementaires ( ici )

    Je vous avez dit que c'etais des produits hyper tip top, de luxe et de trés bonne qualité, il faut avoir le plaisir d'essayer au moins une fois pour savourer le truc ( surtout que ce sont des prix assez elevés d'habitude ) !

    Bref revenons sur le sujet ! J'ai donc reçu une offre exclusive, avec des promotions de dingue sur des lots de produits, normalement reservé au clientes fidèles. J'ai voulu vous en faire profiter et j'ai donc demander à Anne ( vendeuse Klytia ) si, exceptionnellement, vous pouviez avoir le droit à ces superbes reductions pour découvrir la marque ... Et bien elle a accepté et c'est donc avec joie que je vous mets en dessous les offres.

    Chronosoins Clip : Un rituel de soin rapide en trois produits, pour reveiller et proteger la peau le matin : Fraîche de rosée, Voile lactée vitaminé, Gel protecteur mineralisé . Le lot à 49 euros au lieu de 117 euros .

    Chronosoins Zen ( mes preferés ) : Rituel de soin détente anti-âge complet du soir : Velouté démaquillant douceur, Caviar d'eau, Creme anti-âge ( rose ou neige de satin ), Soin absolu détente regard. Le lot à 79 euros au lieu de 212 euros.

    Chronosoins source : rituel de cure ou de ressourcement complet : Fluide magique visage ( teint retrouvé pour peau mixte ou grasse, ou peau ressourcé pour les peaux sèches ), fluide magique corps neuf. Le lot à 54 euros au lieu de 154 euros.

    Pour celles que ca interessent, il faudra passer par moi pour les commandes. Si vous habitez sur Paris, la livraison est gratuite ( c'est même Anne qui viendra vous livrez en personne ), sinon il faudra rajouter 8 euros de frais de port ( prix normal d'un colissimo ). Ca peut être également l'occasion de gâter vos mamans pour la fête des mères d'ailleurs ( moi c'est déja fait ! ).

    L'offre est valable uniquement jusqu'au 25 mai alors c'est l'occasion ou jamais !

    Si jamais vous avez des questions sur les produits, n'hesitez pas à me demander.

    A bientôt les filles !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :