• Mon retour parmi vous ...

     

    Mon retour parmi vous ...

     

    Coucou les filles !  

     Apres un long moment d'absence, me voilà de nouveau avec vous pour vous lire et vous écrire, ce sont de bons souvenirs qui me reviennent en mémoire.

     

     Pour celles qui se demandent pourquoi j'ai quitté les ondes et bien je dirais que j' ai vécu une période très difficile, surement la plus difficile de toute ma vie.Il a fallu que je prenne mes distances, que je me reconstruise doucement afin d'arriver de nouveau à être heureuse.Peut-être que je finirais par en parler ici un jour, si cela vous intéresse...

     

     Pour celles qui se demandent pourquoi je reviens maintenant et bien je dirais que c'est un besoin.Un besoin de partager avec vous ma nouvelle vie et surtout ma maternité...Je suis enceinte de 6 mois et j'ai tellement de choses à dire sur le sujet et a apprendre, que je ne saurais même pas par où commencer ^^. Bien sûr je reste une femme comme une autre et je suis toujours autant préoccupé par l’esthétique, la beauté, le bien-être etc...C'est pour ça que sa sera un plaisir de vous lire de nouveau :D 

     

     Je suis en train de créer un blog spécial pour parler de ma fin de grossesse et de ma future maternité, en attendant les articles concernant bébé apparaîtront ici-même, avec mes articles beauté.

     

     

     C'est un plaisir de vous retrouver ! A trés vite ! Bisous les filles

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:49

    oh bravo ma belle pr ta maternité!!! je suis super heureuse de te retrouver sur les ondes !!! des bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :