• Maquillage du corps, un seul allié : Benefit !

    Maquillage du corps, un seul allié : Benefit !

    Je suis une pretty woman qui aime être feminine de la tête aux pieds ! En journée je suis sage comme une image mais quand arrive la nuit et ses folles soirées je n'ai un qu'un seul objectif : Briller !

    Incontestablement j'aime que dans les lumières des spolights mon corps ne soit que lumière et reflets...Pour sa il n'y a qu'une solution : les poudres pailletés ou irisés.J'ai laissé de côté toutes les huiles, sprays scintillants et tout le tintouin, beaucoup trop gras et souvent pas ésthetique, au profit des poudres et surtout une en particulier : La Kitten Classic de Benefit !

    Côté apparence :

    N'est-elle pas mignone cette petite boîte carrément girly ? J'aime les packagings qui en jettent et super originaux et je n'en suis pas déçu ! Et puis la houpette et sûrement l'accessoire le plus utilisé et le plus ancien de tous les temps...Ca fait bien sûr parti des débuts du maquillage que nos grands-mères ont pu connaître ! Je crois en les valeurs sûres et je suis séduite par l'idée de cette houpette imprégné.

    Côté odeur :

    L'odeur est trés legère mais c'est un vrai plaisir ! Elle est comme le packaging : Complétement feminine ! J'aurais juste aimé qu'elle reste un peu plus sur la peau mais bon ce n'est pas un parfum non plus, je ne devrais pas être severe..

    Côté efficacité :

    HUMMMM la créme de la créme ! La houpette est trés douce et super agréable à passer sur la peau, je ne m'en lasse pas.Il suffit de la secouer et d'appliquer la matière sur sa peau pour voir celle-ci se couvrir de paillettes somptueuses.Les paillettes sont par contre trés legères, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de trés bling-bling ! C'est assez discret et c'est ce que j'aime...J'ai beau aimé scintiller, ce n'est pas noël tous les jours alors maitrisons nos ardeurs.La tenue des paillettes est assez bonne mais pas suffisante pour moi...du coup je garde toujours ma petite boîte dans mon sac pour les retouches.

    Un de mes produits chouchous depuis le début et un incontournable pour que mes soirées deviennent ensoleillées.

    Environ 29 euros

    Note : 9 / 10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:03

    Hum, délicieusement girly! Celle d'urban decay me tente bien aussi!

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:57
    Honey&Choco

    J'adore cette marque!!!! Je suis totalement addict! Cette poudre me tentait bien déjà ! D'ailleurs tout me tente chez eux c'est ça le problème. Malheureusement mon portefeuille ne suit pas ! snif

    3
    Madine Profil de Madine
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:46

    Moi aussi je kiff cette marque, j'adore leurs produits mais j'avoue que je ne peut pas me le permettre tout le temps...Ma bourse n'ont plus n'est pas toujours consequente malheuresement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :