•  

    Vous connaissez sans doute ma passion pour les ongles, les faux ongles, le nail art etc ... Et bien j'ai voulu voir ce que donnent les faux-ongles " autocollants " et pour ce faire j'ai été voir ça du côté de chez Nail'z.Si tu ne connais pas encore cette boutique en ligne je pense que ça ne devrait pas tarder  !

    Specialiste des faux ongles à personnaliser, ils nous proposent un trés trés large choix de motif et de tous genre. Ils proposent également des stickers, des vernis, du matériel pour le nail art, bref c'est la caverne d'Ali-baba ! Vous aurez l'occasion de découvrir de belles choses sur mon blog je pense .

    Bref ... Les faux ongles autocollants, pour moi, c'étais pas le top ! Quand on a l'habitude de se poser des capsules en gel ou en résine, forcément c'est depaysant ^^

     Ca a pourtant ses avantages : Pour une journée ( entretien, rdv ... ) ou pour une soirée c'est vraiment trés pratique ! Le temps de pose n'excède pas les 10 minutes et on peux les décoller le lendemain pour revenir à la normal. De mon côté j'ai tenu facilement toute une journée avec et j'ai même eu un peu de mal à les décoller.

    Désolé pour la qualité déplorable de la photo mais mon appareil semble me lâcher en ce moment ...

     

    En plus sur le site on vous laisse le choix : vous decidez bien entendu du motif mais également de la longueur et couleur des ongles et de la technique de colle ( autocollants ou colle forte pour les ongles ).

    Oui car comme je viens de vous le dire, ces faux ongles peuvent être utilisés avec de la colle, la tenue est alors d'environ 10 jours. J'ai fait le test, apres les avoir collé une journée avec les autocollants, je les ai récuperés et je les ai recollés avec de la colle forte. Le résultat est trés bon, ca a tenu 8 jours avant qu'un ongle ne se decolle.

    Le kit contient donc :

    - Les faux ongles ( trés resistants ) x 20 ( pour vous permettre de trouver la bonne taille ).

    - Les autocollants ( nombreux et de differentes tailles également ).

    - Une petite lime pour raccourcir vos faux ongles éventuellement.

    On est d'accord, ça ma permis de trouver un bon compromis avec les ongles ! Si vous aussi vous êtes une fashionista des ongles, je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur le site : http://www.nailz.fr/

    [ Je le précise car on me le demande souvent, le plus gros avantage aux faux ongles autocollants c'est biensûr qu'ils n'abîment pas du tout l'ongle naturel :) ]

    A trés vite !


    1 commentaire
  • Klytia : infos supplementaires sur les chronosoins

    Il y a quelques jours je vous parlais des chronosoins de Klytia, qui font d'ailleurs partie de ma routine visage.

    Apparemment ca à susciter pas mal de question donc je vais revenir plus en detail sur l'explication des chronosoins, car c'est en les choisissant correctement que l'on trouve sa routine "parfaite".

    Les chronosoins CLIP : Le matin au réveil, la peau est épaisse et endormie.Elle s'est gorgée toute la nuit de tout ce dont elle a besoin.Il faut la reveiller, lui apporter la reserve en eau necessaire pour toute la journée et la protéger contre les agressions exterieures.C'est donc la routine " éclat du matin " qui entre en jeu ici.Trois produits sont disponibles pour ces chronosoins :

    klytia_chronosoins_2

    - Pour reveiller la peau = Fraiche de Rosée à l'eau de Kiwi ( eau nettoyante et rafraîchissante ).

    - Pour  hydrater la peau = Voile lacté Vitaminé au lait de soie ( émulsion vitaminé ,hydratante et rafraîchissante ).

    - Pour protéger la peau = Gel protecteur Minéralisé à la malachite ( créme gel fondante, barrière anti-stress et protectrice contre les polluants externes ).

    Les chronosoins ZEN : Durant la nuit, la peau atteint son maximum d'efficacité en mettant en place un processus de régénération cellulaire.Le soir est le bon moment pour apporter à la peau les actifs anti-âge dont elle a besoin.Cinq soins sont disponible ici :

    chronosoin_zen_5

    - Pour démaquiller en douceur : Velouté démaquillant douceur ( ce dont je vous parlais dans mon precedent article ).

    - Pour nettoyer en profondeur : Caviar d'eau " perles de massage ' aux microbilles de Jojoba ( pour un micro-massage qui elimine les impuretés, mon prochain article lui sera dédié d'ailleurs car j'ai pu l'essayer ).

    - Pour traiter le visage : Créme légère anti-âge " neige de satin" pour peaux mixtes au pamplemousse et lotus sacré ( créme anti-âge, hydratante, matifiante et qui regule les flux sébacés ).

    Pour les peaux sèches il y a la créme velours anti-âge " rose de satin " à l'huile d'onagre et au nénuphar. ( créme anti-âge, ultra hydratante, onctueuse et ultra confortable ).

    Pour détendre les yeux et les peaux sensibilisées : Soin absolu détente regard au bleuet de coton des îles ( soin d'une extrême tolérance pour des effets liftants, drainants et décongestionnants ) .

    Les chronosoins SOURCE :  Lors de la dernière semaine du cycle feminin, lors des changements de saisons où à certains moments de la vie, la peau peut-être fragilisée et à besoin de soins intenses et specifiques.Deux ( ou plutôt trois ) soins sont disponibles ici :

    klytia_chronosoins_3

    - Pour transformer le corps : Fluide magique corps neuf aux concentrés de lierre, prêle et café ( émulsion pour le corps, hydrante, drainante, lissante et puissante ).

    - Pour transformer le visage : Fluide magique teint retrouvé pour peaux mixtes aux concentrés de sébomine. ( fluide hydratant, adooucissant, astrigent, matifiant et anti-rides , fera l'objet d'un prochain article sur mon blog ).

    Pour les peaux sèches il y a le Fluide magique peau ressourcé aux extraits d'extraliss.

    Il y a donc un large choix de soin adapté à chaque type de peau et à chaque periode de la journée ( ou de l'année ).Construire sa routine visage sur ces bases est donc un jeu d'enfant et une valeur sûre.

    Si ce n'est pas clair ou que vous avez des questions n'hesitez pas à m'en faire part ;)

    Je reviendrais trés vite avec un prochain article concernant le " caviar d'eau " de Klytia.J'ai quelques soucis d'ordinateur en ce moment, le mien est en reparation et donc je suis un peu en retard sur mes articles mais je fais de mon mieux pour vous repondre trés vite.

    A bientôt les filles, bisous.

     


    1 commentaire
  • Hohoho Joyeux Noël ( en avance c'est possible )

    Coucou les filles !

    Ca y est, on y est presque, dans quelques jours c'est noël ! On a toutes a tas de choses à faire : les cadeaux à la bourre, la preparation du menu, trouver notre tenue pour le jour J , enfin bref pour moi c'est la course.Du coup je ne reviendrais pas sur mon blog d'ici là mais je ne vous oublie pas....La preuve, je vous dédie cet article !

    Je vous souhaite à toutes de passer un joyeux noël et un trés bon reveillon.

    Vous serait surment entouré des gens que vous aimez, peut importe si c'est votre famille, vos amis ou votre jules, être avec des gens que l'on porte dans notre coeur est le plus important.

    Pour celles qui passent noël seule ( car oui il y en a malheuresement ) , je vous dirais qu'il vaux parfois mieux être seule que mal accompagné et que le futur se porte beaucoup plus beau.Une pensée pour une amie que j'embrasse et que je soutiens ( et même que j'la n'aime dabord ! ).

    J'espère que vous serez gâté de tubes de rouge à lèvres, de parfum, de fer à repasser et de tout ce que vous désirez.....L'amour de vos proches en premier choix.

    Amusez-vous bien et faites attention sur les routes tout de même !

    Je reviens trés vite et je vous embrasse fort !

    En bonus, une photo de mon sapin qui fait la tronche ^^ En plus avec le flash on ne voit pas les guirlandes lumineuses, sa ne le mets pas du tout en valeur, bref....

    100_3994


    1 commentaire
  • Rimmel / L'oréal : ceci n'est pas un match !

    Non non...Ceci n'est pas un match ! En fait ces mascaras ce sont des produits complementaires pour moi.Bien sûr cela ne veux pas dire que je mets une couche de chaque mascara l'une sur l'autre... Je m'explique : On a pas forcement tous les jours envie d'avoir les mêmes cils que la veille, parce qu'aujourd'hui on a un style different, un make up different, on ne cherche pas forcement toujours le même regard.


    J'ai donc trouvé un bon compromis pour mes petits caprices, ces deux mascaras sont " les indispensables " de ma trousse beauté ( pour le moment ).

    J'utilise le Volume million de cils de l'Oréal pour un look plus naturel, plus doux....Grâce à ses picots plastiques, sa brosse qui apporte plus de precision et surtout son systeme essoreur doseur, j'ai des cils tres bien définis, fins, séparés un à un, sans trop de volume.
    Il est parfait pour être discrete ou vous faire des " petits " yeux de biche.

    J'utilise le Max Boldcurves de Rimmel pour un look plus sophisitiqué et plus préparé.Grace à sa brosse en poil epais et à sa forme courbés, il mise tout sur le volume des cils et leur dessine une jolie courbe.Il epaissit les cils en un instant pour un regard provocateur, intense et trés pin-up.

    Pour conclure je dirais que j'utilise le "volume million de cils en journée", pour travailler et le Rimmel pour la soirée, quand je suis de sortie pour aller faire la fête.

    Ils sont trés differents mais je les aime tous les deux pareils, enfin jusqu'au futur craquage shopping du moins ! Pourquoi choisir quand on peux les allier ?

    [Preuves à l'appui, photos à venir ]


    3 commentaires
  • Embrasse moi ! ( pulpe de vie )

    Ca y est !  Je me suis mise à essayer cette marque dont j'ai entendu beaucoup de bien....J'ai pu tester par moi même un de leur produit, le soin lèvres gloss rosé.

    Quelques petits mots sur la marque :

    -  100 % du total des ingrediens sont d'origines naturelle.
    - 94,3 % du total des ingredients sont issus de l'agriculture biologique
    - Sans PEG, sans silicone, sans phénoxyethanol et surtout non testé sur les animaux.

    C'est déja pas mal tout sa hein ??? Moi perso c'est aussi ce qui m'a décider à essayer cette marque.

    Ce qu'en dit la marque : Un soin lèvres gloss, légeremment rosé, au parfum suave de figue de barbarie.Je protège et nourris vos lèvres, en mélangant avec passion la figue de barbarie, le miel de lavande, la cire d'abeille et la vitamine E.
    Dépassez la dose prescrite : Embrassez-moi tous les jours et embrasez tout autour de vous.

    Attention : l'utilisation de ce soin peut entrainer  une irrésistible sensation de bonne humeur !

    Ce qu'en j'en pense :

    Déja j'aime beaucoup leurs accroches marketing, leurs slogans, leurs packagings , je les trouve originaux.La liste des ingrédients me plaît vraiment beaucoup et me conforte dans l'idée que se soin peut-être une pur merveille.
    C'est un tube transparent avec embout plastique ( j'aime beaucoup question hygiene ) .Il sent trés bon, je n'avais jamais eu l'occasion de sentir la figue de barbarie mais en faite c'est trés doux et assez ennivrante comme senteur.Il ne sent pas trop fort mais dégage quand même une odeur une fois posé sur les lèvres.

    Avant de vous parler de l'effet soin je dois vous dire que même si c'est sensé être un gloss ca n'en ai pas un. La texture est plus celle d'un rouge à lèvres, épais et pas du tout collant.En plus il ne brille pas du tout sur les lèvres, je ne sais pas pourquoi il lui ont mis ce nom là d'ailleurs ! Il est juste tout simplement irisé, voilà ca pourrait être un rouge à lèvres trés irisé c'est tout.
    Je ne suis pas d'accord non plus sur le " legerement rosé " ... déja la couleur est tout de même intense et de plus ca tire plus vers le marron que vers le rose.Bon j'aimais bien leurs accroches mais leur description du produit est completement à l'ouest !


    Enfin, j'ai tout de même bien aimé, je le portais comme un rouge à lèvres et je trouve qu'il donne un rendu trés sympa.Il tiens relativement bien et ne bave pas.

    Côté soin il est pas mal non plus, pas aussi efficace qu'un baume à lèvres de pharmacie mais j'ai bien vu quand même qu'a force d'application il avait un peu lissé mes lèvres et les avait rendus plus belle.Ce n'est pas flagrant mais c'est remarquable quand même.

    J' ai bien aimé ce soin en general même si je ne m'attendais pas à sa, au final ce fût une bonne surprise quand même.Le plus est que c'est naturel et surtout non testé sur les animaux.Le prix est de : 10, 50 euros. 

    J'ai pu le trouver sur le site www.vitalibio.com qui propose un large eventail de choix en produit cosmetique.

    Pulpe de vie, sa vous branche vous ???

    [ D'autres photos à venir ]


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique