• Ma révelation pour la fleur d'oranger avec " Ange du sud "

    Ma révelation pour la fleur d'oranger avec " Ange du sud "

    Coucou les filles !

    Je ne sais pas pour vous mais pour moi, la fleur d'oranger c'étais un souvenir bien rangé au fin fond de mon enfance .... Il y a des lustres que je n'avais pas senti cette agréable odeur !

    Puis, bref, j'ai découvert la marque " Ange du sud " ... Rien que les mots me font rêver d'ailleurs.

    Si vous ne connaissez pas cette nouvelle marque, je vous invite à aller la découvrir sur le site internet :  http://angedusud.fr/boutique-en-ligne

    Comme je vous le disais, la marque est nouvelle, elle a vu le jour à Marseille en 2011.Bien qu'elle ne commercialise pas enormement de produit pour le moment, elle a déja tout ce que je peux attendre d'une marque au niveau éthique :

    - Au moins 96 % des ingrédients sont naturels

    - Pas de tests sur les animaux

    - Pas de suremballages et les conditionnements sont recyclables

    - Partenaires écologiques et de proximité pour réduire les transports

    Passons maintenant aux tests produits afin de voir ce que ça donne au niveau de la qualité !

    J'ai testé deux produits : La créme de douche à la fleur d'oranger et le savon de marseille liquide pour les mains.

    Crème de douche

    Créme de douche :

    Niveau packaging c'est assez sobre mais en même temps trés élegant et moderne.C'est un conditionnement de 200 ml principalement transparent, et pour celles qui me connaissent, vous savez que j'aime la transparence ! Savoir ce qui nous reste exactement dans un flacon est un luxe de nos jours ! Le bouchon contient un trou, et lorsque qu'on le devisse, tête en bas, le produit sort et surtout ne sort pas trop d'un coup ! ^^

    Niveau odeur, c'est juste un vrai kiff ! De la fleur d'oranger, en veux-tu ? En voilà ! L'odeur est modéré, ni trop forte, ni pas assez. Le pari est gagné, je suis retourné en enfance ! La peau reste marqué par l'odeur même aprés la douche et trés franchement c'est un vrai moment de détente rien qu'en sentant ce doux parfum :D

    Niveau efficacité, la créme de douche est beaucoup plus agréable que le gel douche, il n'y a pas photo ! La texture est trés onctueuse, ne mousse pas excessivement et il en faut peu pour être efficace.

    Cette texture donne aussi une sensation d'hydratation maximum et au final la peau est vraiment douce et nourrie.Quand à la fonction principale d'une crème de douche ( dixit le lavage ^^ ) il n'y a rien à redire, il laisse la peau propre. Pour conclure, cette crème de douche m'a complétement convaincue, je viens de la finir et pense m'en procurer encore ensuite ( aprés d'autres tests hihihi ).

    Savon liquide de Marseille

    - Savon de marseille liquide pour les mains :

    Niveau packaging, c'est le même contenant que la créme de douche ( 200 ml ) mais il s'agit là d'un bouton poussoir ( bien plus partique pour le lavage des mains ). Encore une fois j'aime la transparence et le packaging assez élegant ( trés joli prés de l'évier ).

    Niveau odeur, encore une fois je suis conquise ... L'odeur de fleur d'oranger est décidemment un parfum qui me correspond et me plaît enormément.

    Niveau efficacité, j'ai été plutôt surprise ! Le savon de marseille je connaît bien .... Ma grand mère l'utilisais, ma mère également, que ce soit pour nettoyer le linge ou pour se laver les mains. C'est donc une grande histoire que j'avais avec ce gros cube de savon ! Je l'utilisais même à un moment donné pour assécher les boutons sur mon visage. Car malgrés ses fonctions nettoyantes incontestables, le seul hic c'est que ça assechais beaucoup la peau...Du coup j'avais peur que même en liquide, le résultat soit le même. Et bien en faite non, en plus de nettoyer impeccablement mes mains ( et mes ongles ) , de les laisser délicatement parfumé, il me laisse également les mains douces. Je ne dirais pas non plus qu'il les hydrate mais en tous cas il ne me les desséche pas non plus ! J'ai donc adoré ce produit et il est toujours prés de mon évier, à rendre service à moi même et à mes invités ( qui apprécient d'ailleurs ).

    Je pense que cette marque peu trés vite faire partie de mes marques chouchoutes ! J'ai déja vu quelques produits qui me narguent du fin fond du sud...Qui n'attendent que moi, je le sais.... Et maintenant que j'ai pu m'aperçevoir que la qualité est à la hauteur de mes espérances, ce n'est plus qu'une question de temps !

    Désolé pour cet article un peu long, mais quand j'ai des choses à dire je les dit, aussi longues quelles soient :D

    N'hesitez pas à faire un tour sur le site, cette marque mérite d'être connue, trés franchement.

    Bonne soirée les filles et à trés vite !  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :