• Les soins Pro-care : Mythe ou réalité ?

    Les soins Pro-care : Mythe ou réalité ?

    J'ai découvert recemment les soins Pro-care et je dois dire que leurs promesses sont alléchantes.On nous propose des soins de qualité professionnelle à effets immédiats et durables.On nous propose des produits trés simple d'utilisation pour les paresseuses et les femmes pressés.On nous propose des ingrédients magiques comme le collagène, l'acide hyaluronique et des hexapeptides, connues pour leurs vertues nourissantes, hydratantes et surtout reconstructrices.En faite on nous propose des soins " miracles " à portée de toutes, c'est possible ?

    Ils ont une gamme de 3 produits, je les ais essayé et vais vous donner mon avis.Avant tout il ne s'agit pas de créme habituelle, ce sont des masques mono-doses et un coton-tiges...Késako ? Lisez les explications et regardez les photos...

    Masque anti-âge :

    Ce qu'en dit la marque : Le masque Anti-Age prO-care, riche en collagène  et en agents hydratants* (acide hyaluronique ) redonne élasticité et fermeté à l’épiderme, tout en maintenant une hydratation optimale. Votre visage est ressourcé de l’intérieur. Votre peau retrouve un teint éclatant de jeunesse dès la première application.Sa galénique révolutionnaire, un film en coton transparent qui adhère parfaitement au visage, permet une utilisation facile et agréable.S’utilise en traitement de fond sur plusieurs semaines ou occasionnellement, en soin réparateur immédiat.

    Ce que j'en pense : Déja il faut dire que je n'ai que 24 ans, je n'ai pas la peau mature, j'ai quelques ridules mais mon visage n'est pas marqué par les signes du temps.C'est donc ma môman qui a essayé....C'est vrai que c'est facile d'utilisation, il suffit d'ouvrir la pochette, déplier le masque, enlever le film et le poser sur son visage ( bien nettoyé bien sûr ).Il y a déja des trous pour les yeux, le nez et la bouche.En faite il s'agit d'un masque en voile de coton imbibé de produit.Super pratique hein ? Ensuite on laisse poser 15 minutes, on retire le masque et pour de meilleur résultat on masse le produit restant sur le visage jusqu'a penetration complète.Ca finalise le truc et active la micro circulation.On peut laisser poser le masque jusqu'a 30 minutes mais a ce stade là il est sec et on ne peut donc pas masser le visage, a vous de voir ce que vous preferez.

    Les resultats immédiats sont visibles c'est vrai mais pas flagrant non plus, ce n'est pas de la chirurgie il ne faut pas s'attendre à un lifting du visage mais à une peau visiblement mieux.J'ai pu voir que son visage etait comme tendu, ses rides legerement estompés et son visage trés lumineux.Je pense quand même que les résultats sur du long termes sont meilleures, au bout de 3 applications c'est déja énorme comme changement...

    Vendu par pack de 3 masques mono-doses de 22 ml à 24,90 euros.

    J'ai voulu vous epargner une photo de ma tronche avec le masque hydratant , je l'ai donc pris en photo aprés utilisation, oui il est collé à mon mur de salle de bain c'est vrai ^^ Le masque hydratant et le masque anti-âge sont identiques niveau esthetique ce sont les deux même.

    100_3167

    Le masque hydratant non stop :

    Ce qu'en dit la marque : Le masque Hydratation Non-Stop est un produit exceptionnellement riche en agents hydratants (acide hyaluronique). Il permet une réhydratation profonde et durable. Sa formulation innovante lisse instantanément l’épiderme, en atténuant les ridules de déshydratation. Votre peau est souple, visiblement repulpée.Sa galénique révolutionnaire, un film en coton transparent qui adhère parfaitement au visage, permet une utilisation facile et agréable.S’utilise en traitement de fond sur plusieurs semaines ou occasionnellement en soin réparateur immédiat.

    Ce que j'en pense : Celui-là me correspond assez, je n'ai pas la peau sèche mais elle à tout de même besoin d'hydratation.Avant tout je rapelle que j'ai une peau capricieuse, fragile, grasse, teint terne et de l'acnée récalcitrant, une vrai catastrophe.Ca tombe bien il parait que l'acide hyaluronique est trés bien pour atténuer les boutons.Enfin bon, même système que pour le masque anti-âge, je pose, j'attends, j'enlève et je masse....Déja grosse surprise le masque est trés frais, disons maintenant en octobre qu'il est plutôt froid....Bref, les résultat immédiats sont satisfaisant aussi, ma peau est lumineuses, mon grain de peau est lissé ( et c'est un bon point quand comme moi on a le grain de peau irrégulier dû aux cicatrices d'acnée ) , et surtout mes pores sont nettement moins dilatés, quel plaisir ! Par contre aprés j'ai un peu la peau qui colle et sa brille dur ! Je conseille de l'appliquer plutôt le soir du coup.Là aussi je pense que les résultats à long termes sont plus benefiques,a la troisieme application mes ridules ne sont quasiment plus visible, ma peau semble  bien plus fraiche et surtout j'ai carrément moins de boutons...C'est donc vrai l'acide hyaluronique aide à attenuer l'acnée :D

    Vendu par pack de 3 masques mono-doses de 22 ml à 24,90 euros.

    100_3165

    La magic bar ( soin réparateur des yeux ) :

    Ce qu'en dit la marque : Riche en éléments reconstructeurs anti-âge et hydratants (acide hyaluronique), Magic Bar estompe instantanément les cernes et les poches. Utilisé régulièrement en soin, il diminue de manière significative l’apparence des rides et des ridules.Les hexa et pentapeptides donnent un effet tenseur «lift intense» sans les inconvenients et risques d'une toxine. Utilisé ponctuellement, il décongestionne le contour de l’œil. Véritablement tenseur, Magic Bar réduit visiblement en 3 minutes les marques de fatigue. Votre regard est lisse, reposé.

    Ce que j'en pense : J'aime déja beaucoup le système de coton-tige, apellons un chat un chat c'est une tige en plastique avec un embout en coton donc pour moi c'est un coton-tige.Là encore trés facile à utiliser, on casse l'embout blanc en plastique et le produit à l'interieur de deverse dans l'embout coton, on applique sous les yeux et on admire ! Oui on admire car la le résultat est spectaculaire...Immédiatement sa change le regard, le reveille, efface les cernes et les ridules sous les yeux.Il y avait du boulot avec mes yeux il faut le dire, j'ai un regard comme mon visage, assez terne.Dés l'application j'ai completement été bluffés par son efficacité, je comprend mieux pouquoi elle s'apelle la " magic bar ".L'effet dure assez longtemps et l'utiliser le matin est devenu un vrai plaisir ! Je la conseille vivement aux personnes ayant frequemment des cernes et un regard fatigué comme moi.Sur du long terme c'est que du mieux, j'en suis bien contente de ce coton-tige !

    Vendu par pack de 7 batônnets de 0, 35 ml à 29,90 euros.

    C'est vrai que je ne pourrais pas m'offrir ces soins regulierement, mais à petite dose sous forme de cure pourquoi pas, perso j'ai beaucoup aimé.On trouve ces soins dans certains instituts style nocibé mais si vous voulez trouver les points de vente dans votre ville il faut vous rendre sur le site, tout y est inscrit : http://www.pro-care.fr/accueil_fr.php. Je pense que si vous avez l'occasion d'essayer il ne faut pas hesiter, les résultats sont bien au rendez-vous.

    Si vous voulez essayer gratuitement ma " magic bar " c'est possible en ce rendant sur leur page facebook ici : http://www.facebook.com/prOcareParis?ref=ts , il suffit de cliquer sur " j'aime " et de profiter de l'offre de bienvenue ( sur la gauche ) , vous remplissez le formulaire et vous recevez chez vous une "magic bar ", alors n'hesitez pas et faites vite l'offre est limité !

    Kissouiles

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :