• Les produits Valcena ...Kesako ?

    Les produits Valcena ...Kesako ? ( Bon plan inside )

    Coucou les filles !

    Je viens de decouvrir une marque plutôt sympa et il fallait donc que je vous en parle !

    Vous avez peut-être croisé cette marque dans votre institut de beauté car les professionnels travaillent avec.Valcena nous propose maintenant de retrouver ces produits chez nous, dans notre " home sweet home !"
     Tous leurs produits sont fait à base d'extrait de rose connues pour ses vertues apaisantes, hydratantes et regeneratrices.Il faut environ 3000 kg de roses cueillis à la main pour obtenir un litre d'essence de rose, autant vous dire qu'ils bossent bien chez Valcena ^^

    Ils proposnte une belle gamme de cosmetique dont certains que j'ai essayé :

    Cr__me_de_jour_4e0854b28ff94

    La créme de jour Multi active hydratante : cette créme est un vrai petit bonheur ! La texture est vraiment trés onctueuse et fraîche, l'odeur de rose est bien presente et on en devient vite accro d'ailleurs.J'ai la peau grasse alors j'ai eu un peu peur au début ( comme avec toutes les nouvelles crémes que j'essaye ) je ne voulais absolument pas une créme qui me graisse encore plus la peau .Ce n'a pas été le cas ici, la peau est souple bien hydraté mais ne brille pas plus que d'habitude.L'odeur de rose ne reste pas lontemps sur la peau et moi à la limite je prefère.Je precise aussi qu'elle ne colle pas.Bien satisfaite dans l'ensemble, surtout de la texture de la crème qui est trés agréable une fois appliqué sur le visage.

    Cr__me_de_nuit_4e0855c965dd8

    La créme de nuit Multi active regenerante : Idem que la créme de jour niveau texture, peut-être un peu plus epaisse mais onctueuse quand même.J'ai l'impression qu'elle " soulage " la peau et l'apaise egalement , c'est bien sympa aprés une dure journée.L'odeur est toujours trés agréable et bien parfumé à la rose ici aussi.Je l'applique en me faisant un petit massage et c'est un moment de detente assuré.
    Belle surprise le matin lorsque je me reveille avec un teint beaucoup plus lumineux que d'habitude, j'ai enfin des couleurs sur mon visage qui paraissait un peu palôt ! ^^ Gros coup de coeur donc pour ce produit.

    Chez Valcena on trouve de nombreux produits : demaquillant, nettoyant, lotion, lait pour le corps, serum anti-âge, creme de douche, exfoliant etc....Et tout sa à la rose s'il vous plait ! Je crois qu'on doit être en grand nombre à aimer la rose en elle meme, l'odeur et même ses bienfaits ! Savez-vous qu'une lotion à la rose et le meilleur moyen pour redonner de l' eclat à la peau le matin ? N'importe quel professionnel vous le diras...

    Du coup et bien j'ai déja envie de craquer pour d'autres produits comme la lotion visage ou l'exfoliant pour le corps, c'est inscrit sur ma liste d'ailleurs !

    Si vous désirez en savoir plus n'hesitez pas à revenir vers moi ;) Bisous les filles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :