• Les hommes infidèles et les femmes cocues ( moi inside )

    Les hommes infidèles et les femmes cocues ( moi inside )


    On approche à grands pas de la St Valentin : la fête la plus deprimante pour les celibataires, la plus attendue par les couples amoureux et la plus revelatrice pour les femmes cocues ! ( et ca tu le comprendra plus loin dans mon article ^^).


     La St Valentin c'est avant tout un jour particulierement romantique, une occasion de se retrouver seule avec sa moitié, l'occasion de reçevoir un joli cadeau ou même,pour les plus chanceuses d'entres nous, l'occasion d'entendre une déclaration d'amour à couper le souffle ( voir même une demande en mariage ! ).Ca peut paraitre un peu " cheap " mais pour
    70% des femmes c'est ça la st valentin !

    Je ne dirais pas que je ne suis pas d'accord mais tres franchement la fête des amoureux ma inspirée un autre sujet plus ou moins drôle et beaucoup plus repandu : l'infidélité !

    Etant la femme la plus cocue de France ( dans ma categorie d'âge bien entendu ) je connais le sujet sur le bout des doigts et j'aime le prendre avec derision.J'ai 24 ans, et jusqu'a maintenant aucun mec ne m'a été fidèle....Et pourtant j'en ai eu un paquet ! Non je ne suis pas une pute ( ^^) , non je ne me crois pas irresistible, c'est juste le resultat d'une équation logique :
    je suis en couple, je suis trompé, je quitte, je retombe dans les bras d'un autre pour me consoler = je suis en couple, je suis trompé, je quitte, je tombe dans les bras d'un autre pour me consoler .... Bref vous avez compris le cercle vicieux et cruel hein ^^

    J'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens et je sais que le problème ne viens pas de moi, je pense que c'est la nature humaine qui est comme sa, surtout la nature masculine et ses hormones de mutants.Ayant de l'expèrience en matière de femme cocue je pense qu'il y a des signes qui ne trompent pas ( et si dans la liste qui va suivre tu trouve au moins 5 choses que fait ton homme, pose toi des questions, ou plutot non ne t'en pose pas et barre toi ! ).

    1) Si l'homme infidèle pouvait mettre son telephone portable dans un coffre fort il le ferait...C'est là où tu as le plus de chance de trouver des informations méga confidentielles sur sa double vie ( fonctionne aussi avec son ordinateur ).Du coup, depuis un moment, son telephone ne traine plus dans les parages, toujours sur lui ( même quand il va aux toilettes ).Si tu as des doutes et du courage tu peux attendre qu'il dorme pour commencer tes investigations ( ou faciliter les choses en le soûlant au rhum, voir  au tranxzen si il est costaud! ).
    Sois rapide et super discrete, l'homme infidèle est aussi parano et suspicieux que toi, il ne dort jamais sur ses deux oreilles.

    2 ) L'homme infidèle est moins present mais sa me parait logique ... S'occuper de deux femmes en même temps c'est assez compliqué ! Surtout quand tu sais qu'une étude à demontré que les hommes sont quasiment incapables de faires deux choses à la fois.
    Il pretextera souvent du boulot en plus dans son entreprise, un contretemps avec sa voiture ou des sorties entre potes beaucoup plus frequentes qu'a l'accoutumé.Ce n'est pas significatif lorsqu'il ne s'agit que d'une de ces choses.Les trois excuses accumulés en une semaine sont par contre un signal d'alerte.Warning ! Warning ! Warning !

    3 )  L'homme infidèle n'a jamais été aussi beau ! Ayant deux nanas ( ou plus même ! ) il se doit d'être doublement coquet !Il peux même faire des choses surprenantes : un feneant qui s'inscrit dans une salle de sport, un conformiste qui change radicalement de look ou de coiffure,un bon vivant qui se met au regime et même le matcho qui se met à faire la guerre des poils ( oui même sur les testicules ! ).Un changement radical de personnalité exterieur doit donc être un peu douteux ( sauf crise de la quarantaine oblige ).

    4 )  L'homme infidèle s'occupe moins de toi au début de sa nouvelle " double relation " .Il a bien entendu d'autres chats ( ou chattes ^^) à fouetter ! Il est en pleine periode de seduction avec la nouvelle alors tu passera au second plan.Tu sera celle qui lui prepare son roti de boeuf, celle qui lave ses chaussettes, celle qui s'occupe de sa declaration d'impots, celle qui nettoira son vomis lors des soirées arrosés.Elle, elle sera celle à qui il offre des fleurs, celle qu'il flate de compliments et d'attentions, celle qu'il fait rêver avec des promesses ( qu'il ne tiendras pas ) , celle qui passera des soirées romantiques avec lui au coin du feu, celle à qui il donnera son sex-appeal.
    Car oui ,ca aussi c'est prouvé : un homme fidèle te fais moins l'amour ( au début ).

    5 ) L'homme infidèle devient cool, il te prendra moins la tête, sera moins jaloux et surtout evitera les disputes. Il n'a aucun intêret à se prendre la tête avec toi car tu es le cadet de ses soucis ( voir la ligne du dessus ).

    6 ) L'homme infidèle aime partager ses secrets avec ses potes.Oui il a deux meufs et même qu'il est trop fier comme un coq, il gèèèère quoi ! Du coup, en general, quand tu es cocu, tous son entourage à lui le sait déja.N'essaye pas d'aller leur pêcher des infos car l'amitié masculine c'est une confrerie : il ne te diront rien même sous la torture.
    Rien ne t'empêche par contre d'avoir un bon sens de l'observation, de les mettre mal à l'aise.Par exemple attendre qu'ils soit reunis autour d'un match de foot à la telé et de lancer subtilement devant tous le monde : " Perso moi j'aime pas le foot, les joueurs c'est tous des connards,ils se la petent et trompent leurs femmes à tous bout de champs....Heureusement que tu n'es pas comme sa mon loulou parce que sinon..."
    Et là tu peux observer le visage de ses potes, des visages completement dépités, parfois rouges , des têtes qui regardent leurs baskets ( en faite pour resumé ils ont le visage de mecs constipés quoi ).Cette information est bonne a prendre alors c'est pas mal de tenter le coup.

    7 ) L'homme infidèle changera completement de stratégie si tu as des doutes ! Il fera tous le contraire des paragraphes 4 et 5 ! Il te chouchoutera, te promettra la lune et t'emmenera au 7 eme ciel.Mais mefie-toi, car à côté de ca il sera jaloux maladif ( de peur que tu fasse pareil que lui ) et surtout il declenchera des disputes inutiles ( du style la pub sfr avec la meuf qui pete un cable parce que sa mère a repassé son jean ^^).Tout sa dans un seul et unique but, pour qu'aprés la " dite " dispute il puisse claquer la porte de la maison ( pretextant prendre l'air ) et filer tout droit "s'aèrer "dans le lit de sa maitresse.

    8 )  L'homme infidèle evitera les sorties en public avec toi et evitera de s'afficher tout court ( facebook etc...) . Si il n'a pas changé de ce côté là sa ne veut rien dire, il est peut-être tombé sur une nana bien au courant de votre relation et que sa ne gêne pas, dans ce cas l'infidelité est beaucoup moins facile à detecter.

    9 )  L'homme infidèle est moins joignable par telephone....Toujours les mêmes excuses : plus de batterie, telephone en mode vibreur donc pas entendu ( et ca pendant des heures ).C'est bizarre parce que quand il est avec nous il entends et regarde toujours son telephone, ne supporte pas d'être sans batterie...What's the fuck ?

    10 ) L'homme infidèle sera facilement reperable à la st valentin ! C'est la date clé pour nous les femmes cocues ! Oui car l'homme infidèle passera la st valentin avec toi mais sera completement absent de l'interieur ( ??? ).Il pensera qu'il a laissé son autre nana toute seule et aura de la peine, il a d'ailleurs du se prendre la tête avec elle et sera perturbé....Il pourra même pensé que son autre nana passe la st valentin av un autre et sa ne lui plait pas du tout ( car l'homme infidele n'aime pas partagé).Il se peux qu'il cafouille sans cesse à son telephone ou même qu'il passe sa soirée au toilettes alors qu'il n'a pas de gastro.
    Bref, une homme infidèle sera super different à la st valentin, c'est quasiment inevitable.

    J'espère que cela n'alimentera pas ta parano car quand tu es cocue sa ne t'avance a rien de l'être ! Moi personnellement, apres toutes ces galères, je n'ai confiance en aucun mec mais je ne suis pas parano quand même !" Rien ne sert de courir il faut partir à point " pourrait être la bonne expression." Tout fini par se savoir " est l'expression qui va avec ! Une femme cocue doit surtout être observatrice, faire ses pronostics en "sous marin", prendre sur soi jusqu'au meurtre de son mec ( ou rupture selon les caracteres) et surtout être patiente.
    Surtout n'ayez pas pitié des femmes cocues, c'est triste mais apres reflexion c'est plutôt un avantage,une force et surtout une lecon pour l'avenir.

    Finissons par : Bonne st valentin à toutes :D

      

    ERRATUM : Cet article est a prendre au second degré hein ^^ Non je ne suis pas une fille desespéré mais je vous remercie tout de même pour vos commentaires de soutiens :D .Bien entendu je ne parle pas de generalité, cet article est juste censé vous faire sourire ( voir rire idéalement ).Rassurez-vous mes belles, je suis heureuse avec mon homme ( qui est pour le moment fidèle ^^ ) et avec qui je passerais la St valentin :) .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:51

    Ah trop bien l'article loll ! jadore je rigole tt seule sur mn pc ah les mecs no comment !

     

    bisous a toiiii

    a plush sur mn blog

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:43

    coucou la miss, on ne te vois plus trop sr les ondes... j'espère que tu vas bien, bisou!

    3
    Ellau
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:41

    Super article à lire même quand on est la maîtresse d'un mec marié! 


    Oui, il passe la Saint Valentin avec sa femme!


    Oui, il est injoignable pour elle ( mais aussi pour moi !!! ) et la laisse poireauter pendant des heures alors qu'elle attend une réponse de sa part sur un problème urgent...


    Oui, il m'offre des fleurs et des 5-à-7 très câlins alors qu'il dit ne plus coucher avec sa femme! ( rien n'est moins sûr... )


    Oui, il est constamment sur son portable... De préférence le soir  avec moi après 22h30 quand sa femme est couchée !!! Ou pendant les horaires de boulot !


    Oui, il me promet vacances, emménagement, mariage, enfant...promesses qu'il ne tiendra pas ( je le sais .... )


    Oui, il a des potes ( des nanas !!!  ) à qui il raconte sa double vie....ça le fait marrer! 


    Oui, il s'est mis au régime et s'est payé une nouvelle série de costumes pour se plaire ( me plaire... je ne sais toujours pas.... )


    Oui, il discute peu avec sa femme ( que j'ai croisée un jour et qui a l'air super déprimée )...


    Alors pourquoi sortir avec un homme marié vous me direz ? Eh bien parce que j'ai été moi aussi beaucoup trompée...Et que là, au moins, on n'aura pas de mauvaises surprises, on sait déjà qu'il est infidèle ! L'homme infidèle, le vrai , ne veut jamais quitter ni sa femme, ni sa maîtresse....Donc en attendant de trouver le bon (!) eh bien mesdames devenez la maîtresse d'un homme marié et vous connaîtrez l'envers du décor avant de vous marier un jour à votre tour et d'être trompée  !!! 


    Une femme avertie en vaut deux !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :