• Les gloss est moi : Il faut suivre .... ( Avon inside )

     

    J'ai découvert recemment les produits " must have " de chez Avon et je compte bien vous en parler.Bientôt un article sur une deception sur laquelle je suis tombé mais en attendant ouvrez vos yeux, lisez attentivement ce que je vais vous ecrire et prenez note....Enfin plus particulierement si vous aimez les gloss et / ou si vous voulez vous reconciliez avec eux.

    Je m'explique : Depuis plusieurs mois déja j'ai décidé d'abandonner les gloss, VOLONTAIREMENT , et sans préavis.Je commencais serieusement à en avoir marre des gloss qui te collaient la bouche ( même que des fois sa te fait des fils tout cracras quand tu l'entrouvre ) , marre des gloss qui bavaient autour de tes lèvres à la moindre occasion, et puis aussi marre d'en remettre toutes les 15 minutes car ils sont pas foutus de tenir sur tes lèvres plus longtemps que sa....C'etais une petite révolution pour moi l'arrêt du gloss, c'est un peu comme l'arrêt du tabac, tu sais que ce n'est pas bon, et dans ce cas précis que c'est de la daube, mais tu as du mal à arrêter.

    Vous savez que je ne me laisse pas abattre ? Que je n'aime pas rester sur un échec ? Il y a quelques temps j'ai donc pu voir sur le catalogue Avon une super promo, et quel promo ....Je vous le donne en mille c'étais une promo sur les gloss ! Du style deux gloss pour le prix d'un + un gloss offert, donc pour simplifier 3 gloss pour le prix d'un ! Se serait-il donner le mot pour me faire craquer ? Je ne sais pas mais j'aurais voulu être plus forte que sa....J'ai essayer pourtant, j'ai tourner la page et je suis aller direct aux rouges à lèvres...Rien à faire, vous l'avez compris j'ai craqué ! Et même qu'en plus de sa j'en ai commandé un autre tout seul à part ( pas en promo pour bien me faire culpabilisé ) .

    Voilà donc le bilan
    :
    - 2 glazewear Shine ( nude et slicked red ) : Ce sont des gloss brillants mais pas trop bling-bling non plus, pour une bouche gourmande à souhait.
    - 1 glazewear Dazzle ( shimmered ) : C'est un gloss pailleté ( bien dosé ) pour mes folles sorties la nuit.
    - 1 glazewear Reflect ( pink flip ) : C'est un gloss plutôt nacré ici et je dirais assez troublant , pour mes futurs rendez-vous amoureux ^^.

    Ils se valent tous et sont exactement de même qualité alors je vais parler d'eux en une seule fois :

    J'aime assez leurs packagings et leurs couleurs sont vraiment superbes, complétement girly ! Ils sentent tous divinement bons, une odeur de noix de coco il me semble....Pourtant certains sentent plus fort que d'autres notamment le " Reflect " qui est exquis.Bizarrement le " Dazzle" ne sent quasiment pas , peut-être qu'ils ont mis trop de paillettes dedans et qu'il avait plus de sous pour le parfum hihihi ^^.Une seule chose à retenir, essentielle à mes yeux , 4 gloss = 1 seul résultat sur les lèvres .
    Miracle
    : Ils ne collent pas du tout, et quand je dis " du tout " je ne le dis pas à demi-mot, ils ne collent pas une cacahuète ! C'est un vrai plaisir de les appliquer, de pouvoir parler et ouvrir la bouche sans qu'on est l'impression que nos lèvres sont soudés ( par ces fameux fils cracras ) , trés belle surprise.Je remarque aussi qu'ils ne bavent pas et ne débordent pas des lèvres :D ; Pour finir, vous savez quoi ? Ils tiennent aussi bien qu'un bon rouge à lèvres, j'ai même pu manger un bout et sa n'avais pas bougé.En plus il ne faut pas oublier que je les ai payés une misére compte tenu de la promo....

    Pour conclure cette article assez futile mais important à mes yeux : Merci Avon de m'avoir réconcilié avec les gloss ! Grâce à vous je vais pouvoir retrouver une bouche de biatch bien pulpeuse sans aucun inconvénient !

    [ Article écrit avec une euphorie particulière, à 02h00 du mat' , moins sérieux que les autres mais j'espère que vous aurez compris l'essentiel...]

    Kissouilles


    100_3353

     

    [ Un super giveaway sur le blog de MoMoly , jusqu'au 26 novembre, allez voir sa ici ]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :