• Le top du top : Le gommage au miel et au sucre !

     

    Le top du top : Le gommage au miel et au sucre !

    Hey Hey !

    Mes deux gommages preferés pour le corps avant c'étais : gommage au lait de coco de Laino / gommage lactesens de Terra Humana .... C'étais mes deux indispensables pour une peau purifiée et adoucie.

    Tout ça c'est bien fini car j'ai découvert le gommage au miel et sucre de " Secrets de miel " ( mais oui, rappelez-vous...Je vous parlais de cette marque recemment et je la disais trés prometteuse ! ). Les resultat du test pour que vous compreniez mieux ...

    Niveau packaging :

    Pot de 200 ml , classique mais qui donne un aspect cocooning.Le pot est trés pratique compte tenue de la texture du gommage ( voir la suite ) , on peut y mettre les mains et ainsi prendre la quantité desirée.

    Niveau odeur :

    Comment vous la decrire pour que dans vos têtes elle soit à la hauteur du truc de ouf ? L'odeur c'est ce qui m'a le plus marqué ( en plus de la texture ) , une odeur trés gourmande de pâte d'amande, une once de nostalgie en plus ... Je ne sais pas si vous avez connu, comme moi en ecole primaire, les petits pots de colle avec une spatule à l'interieur ... Ces colles sentaient trés bon la pâte d'amande,  (une odeur limite indescente pour une colle d'ailleurs^^ ) et du coup j'ai completement adoré ! L'odeur est assez prononcé et reste sur le corps apres le gommage, une odeur sucré qui donnerait envie à n'importe qui de vous croquer ^^ UN VRAI KIFF !!!

    Niveau efficacité :

    La texture ... Je vous en parlais precedemment ... Elle m'a assez perturbé au début ! Le gommage est assez épais et quand on l'étale sur sa peau on a, avant tout, une trouille monstre que ca nous colle à la peau ( ba ouais, à la base c'est du miel hein ^^ ). Bon finalement ça ne colle pas :) et ça s'étale même plutôt pas mal. Les grains sont trés agréables, on les sent à peine  justement grâce à la texture assez épaisse du produit. Un vrai soin professionnel comme on pourrait trouver en institut !

    La peau est ensuite trés douce et carrément plus propre ... Je me repete mais l'odeur du gommage reste ensuite sur la peau :)

    Les deux principes actifs sont le miel d'eucalyptus ( nettoyant et antiseptique ) et le sucre roux ( exfoliant ) .... Bien entendu, la formule est naturelle, sans paraben ni sillicone.

    Il a fallu que je découvre ce gommage pour qu'il devienne mon N°1 de la salle de bain, comment vous dire que ca fait plaisir :)

    Ne restez pas trop loin, bientôt un autre article sur un autre produit chouchou de cette marque .... Décidemment vous allez en entendre parler !

    A voir ici : http://www.secretsdemiel.com/

     

    Bisou les filles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:41
    çà donne envie !!!! Faut d'abord que je termine ceux en cours, mais cette marque me donne envie avec tes revues !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :