• Le fond de teint Detox : késako?

    Fond de teint Bio Detox de Bourjois

    Voilà maintenant deux mois que j'utilise ce fond de teint et j'en suis réellement satisfaite.Il est juste parfait pour les peaux grasses et brillantes comme moi, car il n'est pas du tout gras et matifie parfaitement la zone T.Comme son nom l'indique il est BIO et contient donc des ingrédients trés naturels, pour moi c'est assez important pour un produit que l'on risque d'apliquer sur notre peau tous les jours.

    Côté apparence :

    Le packaging reprèsente vraiment le produit, il fait vraiment trés naturel.C'est un flacon pompe je ne vous rapellerez pas que c'est trés pratique ^^ Le flacon est transparent et ca aussi c'est plutôt pratique, ca nous permet de verifier le produit restant ( et ne pas tomber en panne de fond de teint le jour J ).

     

    Côté odeur :

    Je rapelle que c'est un produit bio et qu'il ne faut pas s'attendre à une odeur aussi excceptionnelle que d'autres fonds de teint.C'est une odeur peu prononcé mais j'ai pu sentir comme une odeur de "terre" ou en tout cas quelques chose de trés nature.On s'accomode à l'odeur au fil des applications.

    Côté efficacité :

    Aprés 4 jours d'utilisation j'ai déja pu voir une sacré difference ! Ma peau avait l'aire plus belle, plus saine et avec moins d'imperfections.Côté couvrance il fait ses petits miracles aussi , il camoufle bien les imperfections de la peau et ne laisse pas d'effet masque sur le visage.Le rendu est trés naturel.Je dois aussi lui dire merci pour moi et ma peau grasse, l'effet matifiant est juste bluffant ! J'avais peur qu'il me desèche la peau au début mais j'ai pu voir que pas du tout.Je pense donc qu'il est adapté à tous types de peaux.

    Par contre lors du choix de la teinte il faut être assez prudente, la teinte sur le packaging est toujours plus foncé qu'il ne paraît et je suis bien placé pour le dire ! Je dois la melanger à une noisette de crème hydratante avant de l'appliquer pour obtenir ma teint....

    Environ 15 euros

    Note : 9 / 10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :