• La guerre est déclaré !

     

    La guerre est déclaré !

     

     

    Non non je ne suis pas pour la violence et la guerre dans ce monde...Mais il y a des choses qui meritent qu'on s'y penche comme .... les poils !

    Je crois que je ne me trompe pas quand je dis que toutes les femmes rêverait de pouvoir s'en débarasser .... Ou alors il va falloir m'expliquer pour celles qui aiment leurs poils hein ? Bien evidemment il y a des tas de façons de les exterminer : épilation cire, créme épilatoire, rasoir, épilateur electrique, rasoir electrique, etc ...

    Dans mon cas je me suis penché sur les crémes épilatoires : c'est la façon, selon moi, la moins contraignante.Ba oui car l'épilation cire pour ma peau sensible me laisse toujours des petits boutons rouge disgracieux, le rasoir qu'on doit utiliser tous les 3 jours car les poils repoussent encore plus vite ( et vive les poils incarnés ! ) , l'épilateur électrique qui me fait crier de douleurs ( oui c'est vrai j'éxagère un peu mais bon je suis une petite nature ^^ ) et le rasoir électrique qui ne laisse pas vraiment la peau douce.Enfin ce n'est que mon avis et du coup par élimination il me reste la crème épilatoire !

    Bon,  j'avais été déçu par les crémes épilatoires VEET, qui je trouve n'etaient pas assez efficaces... mais comme une addict ne reste pas sur un échec j'ai décidé de refaire un essai avec un autre produit .  Lors de mes recherches sur internet j'ai pu voir que beaucoup de filles etaient satisfaites de la LOTION HAIR AWAY de Belle & Nette ... Arrivée chez moi il y a un mois je vais donc pouvoir vous en parler, mais déja rien que le nom de la marque me donne envie.

    Côté apparence :

    Le packaging est trés simple mais j'aime le fait que sa ne soit pas un tube mais plutôt une petite bouteille avec pompe doseuse , plus pratique à utiliser.La lotion fait 100 ml et est donc utilisable pour environ 10 épilations des demi-jambes...Là par contre je regrette un peu sa petite taille, il s'est trés vite épuisé ... J'ai aussi apprécié que la lotion soit sans conservateurs, sans métaux lourds et sans huiles minérals.

    Côté odeur :

    En fait elle sent la crème épilatoire ! ^^ C'est à dire pas quelque chose de trés agréable, assez fort et pas franchement attirant ! ( elle m'a fait pensé à l'odeur de la créme épilatoire Veet rose ). Pour tout vous dire et je n'ai pas spécialement aimé mais je lui pardonne aisément au vu de son efficacité.

    Côté efficacité :

    Trés trés surprise ! Je l'ai appliqué sur mes jambes sans espèrance aucune, j'avais vraiment peur d'être une fois de plus déçu...Je précise que pour le premier test j'avais laissé pousser mes poils d'au moins 1 cm ! Heureusement que mon chéri est compréhensif hein ^^.Pour l'application j'ai tapoté le produit uniformement ( comme indiqué dans la notice ) , j'ai attendu 10 minutes puis je l'ai enlevé avec un gant humide ( important ! ).J'ai bien ouvert mes n'oeils et je n'y croyais pas... PAS UN SEMBLANT DE POIL ! Tout je dis bien tout avais disparu.Plus un seul petit poil à la surface de ma peau :) Quel joie je vous assure ! Dans cette euphorie j'ai donc fait mon maillot et mes aisselles avec, grâce à cette lotion j'ai vraiment fait peau neuve.J'ai la peau sensible mais je n'ai eu aucune réaction, aucune rougeur ni petit bouton, juste une belle peau douce et fraîche !

    Le gros plus de cette lotion c'est qu'elle repousse la pousse des poils, efficacité garantie aussi car au bout de deux semaines déja j'avais gagné le double de mon temps de pousse de d'habitude.Au bout d'un mois maintenant je suis tranquille pour environ deux semaines, car même si mes poils poussent tout de même ils sont plus fins et donc se voient moins.

    La guerre etait déclaré et c'est bien moi qui est gagné avec une franche et superbe victoire ! ( oui j'aime me jetter des fleurs parfois ! )

    Environ 29 euros sur le site " Belle & Nette "

    Note : 9 / 10 ( j'enlève un point pour l'odeur )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:26

    Un peur cher. Je devrais arrêter le rasoir j'ai pleins de petits boutons aux jambes *snif* . Déjà que c'est pas bien normal de l'utiliser à 11 ans... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :