• Klytia : Velouté démaquillant douceur

    Klytia : Velouté démaquillant douceur

    Pour celles qui ne connaissent pas Klytia c'est tout simplement une grande marque prestigieuse de cosmetiques qui a fait ses preuves depuis 1895.Klytia mise toute sa reussite sur sa philosophie " chronosoins " . Kesako ?

    Issue de la chronobiologie, les chronosoins sont surtout le fait d'utiliser les bons soins au bons moments.Car oui notre peau n'est pas la même le matin, le soir, lors de nos periodes menstruelles, lors des differentes saisons et aussi avec l'âge. Savoir adapter les soins à chaque periode est la clé d'une belle peau et ça Klytia nous le demontre bien.

    Il existe 3 chronosoins : Clip ( pour le matin ) , Zen ( pour le soir ) et Source ( pour les changements de cycle menstruel ou saisonnier, en cure ).Je vous expliquerais mieux le pourquoi du comment dans un prochain article....

    Le premier soin que je me suis fait une joie d'essayer est le velouté démaquillant " douceur " qui fait donc partie des chronosoins " Zen".

    Niveau packaging :

    C'est flacon pompe en verre nacré, vraiment trés glamour, trés "sweet".Le verre est ce qui conserve le mieux les produits qui s'y trouvent alors ça me vas ( malgré ma maladresse ^^).Le fait que se soit un flacon pompe m'enchante bien aussi, pour un démaquillant c'est quand même vraiment pratique.C'est un flacon de 200 ml ( il y a de quoi faire ! ).

    Niveau odeur :

    Et bien je le declare....J'en suis completement addictive ! Trés bonne surprise lors de la première utilisation....Sa sent trés bon la rose de damas ( ingredient contenu dans le demaquillant ).J'ai trouvé l'odeur trés reposante et trés " cooconing "et trés franchement je ne m'en lasserais jamais, un vrai bonheur.

    Niveau efficacité :

    La texture est un tout peu plus epaisse qu'un lait ( et puis rose bonbon hummmm ^^ ) et s'applique trés bien sur le visage avec un coton.C'est assez frais et j'apprecie cette qualité lors d'un démaquillage.Trés contente de ce demaquillant car il enleve trés bien toutes traces de maquillage ( même waterproof ) en peu d'efforts.Aprés le démaquillage j'en applique encore sur mon visage avec mes mains et je procède à un petit massage pour finaliser la chose, et c'est vraiment trés agréable.L'odeur reste sur le visage ( chose que je n'aime pas trop d'habitude ) mais l'odeur est tellement exquise que sa me plait bien finalement ! Même chéri est contente que je sente aussi bon apres le démaquillage ^^ Autre bonne surprise : mon visage ne colle pas ! C'est surement un des seuls démaquillants que j'ai trouvé qui ne colle pas aprés application....

    Vous l'avez bien vu, j'ai eu un trés gros coup de coeur pour ce démaquillant que je trouve trés efficace et trés doux.Il elimine toutes mes impuretés en me laissant une sensation de " détente " du visage et de l'esprit, marrant pour un démaquillant hein ? En plus je le trouve trés economique car il en faut peu pour tout nettoyer ( et je suis un pot de peinture ambulant !!! ).  Je n'ai plus envie de m'en passer et je ne le quitterais pas de si tôt !

    Demain un autre article sur un autre produit Klytia qui fait partie de ma routine.

    En attendant, si vous souhaitez vous informer sur les chronosoins ou sur les produits c'est ici : http://klytia.fr

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :