• Klytia : infos supplementaires sur les chronosoins

    Klytia : infos supplementaires sur les chronosoins

    Il y a quelques jours je vous parlais des chronosoins de Klytia, qui font d'ailleurs partie de ma routine visage.

    Apparemment ca à susciter pas mal de question donc je vais revenir plus en detail sur l'explication des chronosoins, car c'est en les choisissant correctement que l'on trouve sa routine "parfaite".

    Les chronosoins CLIP : Le matin au réveil, la peau est épaisse et endormie.Elle s'est gorgée toute la nuit de tout ce dont elle a besoin.Il faut la reveiller, lui apporter la reserve en eau necessaire pour toute la journée et la protéger contre les agressions exterieures.C'est donc la routine " éclat du matin " qui entre en jeu ici.Trois produits sont disponibles pour ces chronosoins :

    klytia_chronosoins_2

    - Pour reveiller la peau = Fraiche de Rosée à l'eau de Kiwi ( eau nettoyante et rafraîchissante ).

    - Pour  hydrater la peau = Voile lacté Vitaminé au lait de soie ( émulsion vitaminé ,hydratante et rafraîchissante ).

    - Pour protéger la peau = Gel protecteur Minéralisé à la malachite ( créme gel fondante, barrière anti-stress et protectrice contre les polluants externes ).

    Les chronosoins ZEN : Durant la nuit, la peau atteint son maximum d'efficacité en mettant en place un processus de régénération cellulaire.Le soir est le bon moment pour apporter à la peau les actifs anti-âge dont elle a besoin.Cinq soins sont disponible ici :

    chronosoin_zen_5

    - Pour démaquiller en douceur : Velouté démaquillant douceur ( ce dont je vous parlais dans mon precedent article ).

    - Pour nettoyer en profondeur : Caviar d'eau " perles de massage ' aux microbilles de Jojoba ( pour un micro-massage qui elimine les impuretés, mon prochain article lui sera dédié d'ailleurs car j'ai pu l'essayer ).

    - Pour traiter le visage : Créme légère anti-âge " neige de satin" pour peaux mixtes au pamplemousse et lotus sacré ( créme anti-âge, hydratante, matifiante et qui regule les flux sébacés ).

    Pour les peaux sèches il y a la créme velours anti-âge " rose de satin " à l'huile d'onagre et au nénuphar. ( créme anti-âge, ultra hydratante, onctueuse et ultra confortable ).

    Pour détendre les yeux et les peaux sensibilisées : Soin absolu détente regard au bleuet de coton des îles ( soin d'une extrême tolérance pour des effets liftants, drainants et décongestionnants ) .

    Les chronosoins SOURCE :  Lors de la dernière semaine du cycle feminin, lors des changements de saisons où à certains moments de la vie, la peau peut-être fragilisée et à besoin de soins intenses et specifiques.Deux ( ou plutôt trois ) soins sont disponibles ici :

    klytia_chronosoins_3

    - Pour transformer le corps : Fluide magique corps neuf aux concentrés de lierre, prêle et café ( émulsion pour le corps, hydrante, drainante, lissante et puissante ).

    - Pour transformer le visage : Fluide magique teint retrouvé pour peaux mixtes aux concentrés de sébomine. ( fluide hydratant, adooucissant, astrigent, matifiant et anti-rides , fera l'objet d'un prochain article sur mon blog ).

    Pour les peaux sèches il y a le Fluide magique peau ressourcé aux extraits d'extraliss.

    Il y a donc un large choix de soin adapté à chaque type de peau et à chaque periode de la journée ( ou de l'année ).Construire sa routine visage sur ces bases est donc un jeu d'enfant et une valeur sûre.

    Si ce n'est pas clair ou que vous avez des questions n'hesitez pas à m'en faire part ;)

    Je reviendrais trés vite avec un prochain article concernant le " caviar d'eau " de Klytia.J'ai quelques soucis d'ordinateur en ce moment, le mien est en reparation et donc je suis un peu en retard sur mes articles mais je fais de mon mieux pour vous repondre trés vite.

    A bientôt les filles, bisous.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 23:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :