• Klytia : Fluide magique " teint retrouvé "

    Klytia : Fluide magique " teint retrouvé "

    Suite et fin de la série Klytia.C'est le produit dans lequel j'ai fondé le plus d'espoir, le plus d'attente : le fluide magique pour peaux mixtes aux concentrés de sébomine. Ce soin fait partie des chronosoins " source " et s'utilise donc en cure selon les changements de cycle menstruel ou saisonnier. Le fluide magique existe également pour les peaux sèches.

    Côté aspect :

    Flacon pompe en verre, je me repète mais personellement jadhère.Le flacon parait un peu petit à premiere vue mais en utilisant le produit on se rends compte que c'est largement suffisant !

    Côté odeur :

    Encore et toujours la même bonne odeur que les autres produits de la marque .... :) Une odeur trés reposante et agréable.

    Côté efficacité :

    Je l'ai utilisé surtout pour voir ce que sa pouvait donner du côté de la brillance de ma zone T et aussi sur ma peau encore un peu acneique.La sébomine est justement censé aider à traiter l'acnée alors sa tombe plutôt pas mal !

    Je l'ai utilisé tous les soirs pendant un mois , aprés un nettoyage de la peau et avant d'aller me coucher.Au bout de quelques jours on voit déja une amélioration au niveau de la brillance, ce soin a un fort pouvoir matifiant bien visible. Pour les boutons, ca s'estompe aussi nettement et la peau retrouve une sorte de luminosité au reveil ( dont je n'avais pas l'habitude ! ).

    Le petit souci c'est qu' au bout d'un peu plus de deux semaines ma peau a un peu trop changé à mon goût.D'une peau mixte à tendance grasse je passe à une peau sèche et tous les inconvenients qui vont avec : peau qui tiraille, petites rougeurs et fond de teint qui donne un aspect trop sec à ma peau.

    Alors voilà, je pense que ce fluide fonctionne mais qu'il faut savoir l'utiliser correctement, je pense que j'ai dû faire une cure un peu trop longue  et que ca a un peu chamboulé mon epiderme.Il est preferable de l'utiliser sur des courtes periodes, plus regulierement ....En essayant cette methode sa va déja beaucoup mieux et je suis toujours autant étonné de la bonne mine que j'ai le matin !

    Je suis satisfaite de cette routine teint ( démaquillant, caviar d'eau et fluide de nuit ) mais malheureusement j'ai trop de problème de peau pour la renouveller.J'ai du me rendre chez un dermatologue qui m'a prescrit des cremes de pharmacie pour traiter mon acnée car j'en ai serieusement marre.Cependant je vous conseille vivement, un jour si vous avez l'occasion, de faire l'expèrience " klytia " car ce sont de tres bons produits à découvrir.

    Pour plus de renseignements ou achats : http://www.klytia-paris.com/

    Si cette marque vous interesse et que vous souhaitez la representer c'est possible.Klytia à son reseau  de chronoconseillère de vente à domicile...Je n'en suis pas une alors je ne peux pas vous dire comment sa se passe mais tous est indiqué sur le site ;)

    A trés vite les filles !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :