• ♪ Houuuu la gadoue la gadoue ♬

     ♪ Houuuu la gadoue la gadoue ♬

     

    Je sais qu'on ne m'entends pas souvent me plaindre de mes cheveux....Et pour cause ...Je croyais que je n'en viendrais pas à bout !
    J'etais tellement désesperé par ma tignasse que je ne ne voulais même plus en entendre parler !

    Beurk, une horreur...ils etaient ternes, secs, cassants et trés fins , un calvaire à regarder, un fardeau à coiffer et un supplice à toucher.J'exagère peut-être legerement un peu mais je n'en suis pas trés loin ^^

    Il faut dire que j'ai essayé pas mal de soin, de differentes marques, de differents prix mais avec toujours le même résultat ...Ce n'etait pour moi que des soins " EPHEMERES" ... Vous vous demandez ce que je veux dire par là ? Explication : Ce sont des soins qui ne fonctionnent qu'à la première application et qui ne servent à rien par la suite ! Mais si, vous savez les soins qui nous font croire qu'on va avoir une chevelure de sirène grâce à eux, les premieres fois ils fonctionnent à merveille puis à force d'utilisation nous voilà revenu à la case départ.

    Bref, au bout du gouffre (^^) j'ai décidé d'essayer un produit un peu moins commun et beaucoup plus naturel...Un produit auquel je n'aurais jamais pensé pour mes petits soins capillaires et pourtant c'est bien lui :  Le masque de boue !

    C'est vrai que pour le corps j'avais déja eu l'occasion d'essayer mais pour mes cheveux c'etais donc ma première experience, et pour ca je me suis rendu sur le site de la " Mer morte " . Site que je connaissais déja car on m'en avais souvent parlé.Enfin...Quelques jours aprés ma commande me voici dans ma salle de bain pour essayer le masque capillaire de boue de la gamme Intensive spa.

    Petite description du site : " un masque capillaire de boue et minéraux de la mer morte.Riche en vitamine E, aloé véra et jojoba.Il s'impregne profondement, nettoie les impuretés du cuir chevelu et hydrate les racines grâce aux huiles naturelles ajoutées, avec comme résultat des cheveux doux et brillants."

    Côté apparence :

    Tube " tête en bas " ( j'aiiiime ) , 220 ml.Packaging assez classique, pas de fantaisie mais bon pour un produit naturel pas besoin de bling bling on est d'accord.J'ai tout de même rencontré un petit souci avec ce fameux tube: le produit etant assez epais qu' il peine à sortir du tube...Il faut forcer assez fort pour en distribuer...Sinon l'aspect du masque n'est pas du tout repugnant comme j'aurais pu le penser, c'est de couleur marron certes mais c'est une créme assez onctueuse et agréable à appliquer.

    Côté odeur :

    Elle n'en a pas ou alors une trés lègere odeur mais pas du tout désagréable.

    Côté efficacité :

    vous allez croire que j'en fait des tonnes encore mais c'est un vrai produit miracle pour moi ! Dés la première application il a rendu mes cheveux plus forts, beaucoup plus brillants et surtout plus epais et volumineux.La question la plus importante est donc : Quand est-il de l'efficacité sur du long terme ? Je le confirme ce n'est pas un produit éphemère non non ...J'en suis à mon troisième tube et je suis toujours ravie :D

    Plus de cheveux raplaplas ni ternes , pour moi ce n'est qu' un mauvais souvenir !

    C'est vrai que lors de l'application j'en avais un peu douté, il ne s'etale pas trés bien sur les cheveux comme un masque banal , il ne dêmele pas les cheveux non plus mais franchement je m'en fiche royalement quand je vois comment il a sauvé mes cheveux ...

    Depuis tant de temps de recherche, beaucoup d'espoirs envolés, j'ai enfin trouvé mon petit bonheur capillaire ... ^^

    Prix : 18, 95 euros ( mais economique tout de même car je ne l'utilise qu' une fois par semaine et que c'est largement suffisant )

    Note : 8 / 10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:37

    Woua! j'aimerais vraiment essayer parce que mes cheveux aussi sont un vrai problème !! 

    Ils sont jamais comme ils faut!! ils regressent hyper vite, ils sont tout ternes, raplapla, et .. bon bref ! 

    je crois que si tu dis tant de bien de ce produit je vais essayer !

     

    Bisous et bonne continuation pour ton blog,

    Kimy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :