• Franck Provost voit la vie en grand...

    Après-shampoing Expert brillance de Franck Provost

    Un soin professionel fait par un professionel libre en grande surface ? Oui c'est possible, Franck Provost l'a fait ! J'étais  un peu dubitative sur le projet au début de son existence, je l'avoue,  mais il n'y a que les " crétines " qui ne changent pas d'avis... Aprés essai de ses produits je vais vous donner mon avis sur l'un d'eux ... L'aprés-shampoing Expert brillance.Il est adapté à tous types de cheveux mais plus particulièrement aux cheveux ternes.Autant dire qu'avec moi il y a du boulot, côté terne et sec je suis le bon exemple !

    Côté apparence :

    Mais quel ingeniosité...quel sens du pratique...Une bouteille en format salon de 750 ml ! N'importe quelle femme saine d'esprit trouverais sa super genial, économique, trés innovant et trés pratique... Oui mais voila moi je suis une addict et c'est pas possible de me faire sa ! J'aime essayé tous les produits possibles de tester et donc je change souvent , voir même trés souvent de soin . J'ai eu un mal fou a le finir celui-là , je n'en voyait pas le bout et je pouvait voir mes produits de reserves me faire de l'oeil...Arf le coup dur quoi ! En plus, Mr Provost comment sa se passe si je veux partir en vacances et l'emmener? Je laisse mes affaires pour pouvoir le prendre ? ^^Quand au packaging...il aurait pu être sympa mais pourquoi a t'il ressenti le besoin d'y ajouter sa photo ? Franchement je trouve sa d'un ringard et complètement décalé dans le temps, je me demande quelles sont ses revendications...^^

    Côté odeur :

    Genereusement bien parfumé ! Je ne redirais rien dessus, il sent trés bon et c'est un vrai plaisir sous la douche ! J'aurais juste aimé que l'odeur se garde sur les cheveux un peu plus longtemps...

    Côté efficacité :

    Alors soyons claires .... l'effet démêlant est instantané ! Plus besoin de me battre avec ma crinière pour en arriver à les dompter, la texture crémeuse du produit y ait pour quelque chose... Par contre pour embellir mes cheveux ternes il m'a fallu être patiente car sa ne marche que sur du long terme, aprés plusieurs utilisations.Enfin...donc aprés plusieurs jours de cure mes cheveux sont tout de même  plus brillants, doux et sembles lumineux.Il a mis du temps à me faire de l'effet mais  au moins il n'a pas fait semblant !

    J'ai assez aimé dans l'ensemble mais je ne le racheterais pas juste pour l'histoire du GROS flacon ! Ca m'a traumatisé ce truc !

    Environ 6 euros.

    Note : 6 / 10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :