• Blue brothers....

    Blue brothers....

    Coucou les filles !

    Pour changer un peu de tout les articles soins, une petite photo de ma manucure de la semaine ( dernière ^^) . Je vous l'accorde, mes mains sont horriblement affreuses .... Des ecorchures de partout, des cuticules qui ne ressemblent à rien, mais quand on travaille dans la vente pendant les soldes, c'est ce qui nous arrive.

    Bref, c'est même pas ça que j'voulais vous montrer de toute façon ! Disons qu'en temps normal, le bleu sur les ongles j'aime pas. J'ai voulu voir ce que ça pouvait donner cependant avec mes deux bleu preférés et finalement j'aime assez le resultat. J'trouve le rendu plutôt pas mal quand on joue sur les contrastes.

     

    100_4523

     

    Les deux vernis utilisés :

    - Essie : 94 Lapiz of luxury

    - Bourjois : bleu marine

     

    Et vous, z'en pensez quoi ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:07
    LadyMilonguera

    J'aime beaucoup la teinte du Essie

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:45

    l'alliance des deux est superbe, moi j'aime en tout cas, le bleu c'est ma couleur fetiche sur les ongles avec le corail :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :