• La revue de presse d'une beauty-addict...

    Une beauty addict aime les cosmetiques, la feminité et le monde de la beauté...Tout est bon pour assouvir sa curiosité et nourrir sa passion.Les magazines feminins joue un rôle plus ou moins important dans sa bulle, c'est le meilleur moyen, avec la blogosphère, d'attiser son adoration.

    Quel beauty addict ne s'est pas déja surpris dans son canapé, lisant ces fameux magazines feminins en grignotant du chocolat, des bonbons, parfois des chips ^^ et d'autres cochonneries du genre ?Enfin moi perso sa m'arrive régulierement et je ne m'en cache pas, c'est un moment de detente que j'aime priviligier, je reproduis exactement la même chose en lisant vos blogs... :D

    Voici donc une petite revue de mes magazines mensuels ou hebdomadaires, sachant que sa varie selon les mois en fonction des sujets qui m'interessent.

    Public et closer : Les petits intrus mais pas tant que sa...J'aime les potins, j'aime regarder les looks de jolie nana, leurs maquillages et aussi leurs gros flops ! Mais il y a aussi quelques pages beautés avec des astuces et des descriptions produits.

    Marie-claire, Cosmopolitain, Elle : Ce sont un peu " les bibles" des beautys addicts, exclusivement dédiés au bien-être féminin, à la mode et aux cosmetiques.Quelques articles psy, décoration, etc y font leurs apparitions.C'est surtout les magazines qu'il faut pour découvrir les nouveautés sans bouger de chez soi !

    Avantages, Femme actuelle, etc : Des magazines traitant de l'actualité et divers sujets tournant autour de la famille, cuisine, tv, etc mais avec pas mal d'articles feminins tout de même.De quoi " vivre " quand même en dehors de notre passion ^^.

    Le grand absent de la liste alias Grazia : Bon ba ce coup ci je ne l'ai pas trouvé, sa arrive malheuresment...C'est un de mes magazines preferées, c'est un peu le Cosmo mais en plus moderne.

    Enfin donc pour conclure je pense que l'on a toutes des gôuts differents concernant la presse, certaines n'en liront même pas, et moi-même ca peut m'arriver de les bouder au profit de gros blog beauté, mais au final c'est une valeur sûre vers quoi je me retourne toujours...

    Et vous les filles, vous lisez quoi comme magazine féminin ?


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique